Gary Neville se paie Nasri

Modififié
78 30
Dimanche dernier, City s’inclinait contre United (3-2), dans le célèbre derby de Manchester. Une défaite concédée dans les dernières secondes du match, sur un coup franc de Van Persie. Un coup franc qui, d’ailleurs, n’aurait sans doute pas fait mouche si Samir Nasri ne s’était pas effacé du mur pour se protéger.

Et autant dire qu’en Angleterre, on n’aime pas beaucoup les gars qui ne vont pas au contact. Si Samir ne le savait pas, il a, malheureusement, dû s’en rendre compte dans les heures qui ont suivi la rencontre. Fustigé par l’ensemble de la presse britannique pour son manque d’implication, l’ancien Gunner doit avoir les oreilles qui sifflent, depuis dimanche.

S’il y en a un qui a été particulièrement dur avec le natif de Marseille, c’est Gary Neville, l’ancien de Manchester United : « Tévez était fou. On le voit bien reprocher à Nasri de s'être effacé devant la balle. 44 000 fans de City l'auraient pris dans la poire. Zabaleta et neuf de ses équipiers aussi. Mais pas Nasri, évidemment... Il a fait perdre son équipe. »

L’actuel entraîneur adjoint de Roy Hodgson, à la tête des Three Lions, en a même remis une couche, s’emportant sur le fait que le Français aurait dû quitter la pelouse, avant Balotelli : « Il aurait pu sortir largement avant Balotelli. Il est aux abonnés absents à chaque gros match de City, et c'est le seul ! Il n'est pas à la hauteur. Quand on voit le niveau de David Silva d'un côté, on attend la même chose de l'autre. Nasri, on le voit dès que son équipe mène au score, quand elle régale. Mais quand il faut sortir le bleu de chauffe, il n'y a plus personne. »

Apparemment, il y en a un des deux qui n’est pas fan de l’autre…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas hyper d'accord sur les propos du vieux Gary. En tout cas sur ce match, je l'ai pas trouvé dégueulasse notamment en 2nde mi-temps. Par contre il est vrai qu'il ne tient pas la comparaison avec Silva
Disons que le gary dis un peu de la merde car Silva, qui est bien plus fort que Nasri sans aucun doute, n'a pas un niveau extra en ce début de saison. Nasir a d'ailleurs bien mieux débuté que lui.
Je partage l'avis Roy Hodgson.
Nasri, c'est le Higuain français. Décisif contre les faibles, un gagne petit... chèvre dès lors qu'il s'agit de se frotter au top niveau.

Il lui manque une solide paire de burnes² pour devenir le joueur génial qu'il ne sera jamais.

Par contre Neville pourrait ferm sa gueule² si il veut pas qu'on ressorte la video best of de toutes ses relances en tribunes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
78 30