Gary Neville redevient consultant télé

Modififié
0 4
Retour à la case télé pour Gary Neville.

Un essai non concluant, c'est le moins que l'on puisse dire. Consultant télé pour Sky Sports depuis 2011, l'ancien footballeur, Gary Neville, avait renoncé à ses fonctions pour coacher le club espagnol de Valence en décembre dernier. Alors que les Ches venaient de se séparer de leur entraineur, Nuno Espirito Santo, l'ancien défenseur de Manchester United a été appelé à la rescousse. Mais, avec seulement trois victoire en 17 matchs de Liga, Neville est remercié moins de quatre mois après son arrivée en Espagne.


Alors qu'il espérait redorer son blason lors de l'Euro 2016 où il était l'entraîneur adjoint de Roy Hodgson, là encore, l'expérience fut un échec cuisant. Éliminée dès les huitièmes de finale par l'Islande (2-1), l'équipe d'Angleterre a subi les critiques des médias anglais. Des médias que s'apprête donc à retrouver Gary Neville qui va reprendre son poste à Sky Sports aux côtés notamment de Jamie Carragher et de Thierry Henry.


La vengeance de Gary. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comment on peut encore poser son cul sur un plateau TV et critiquer les autres quand on a fait autant de la merde?
Il n'est pas mauvais à l'écran, mais je trouve regrettable sa volonté parfois de se montrer trop tranchant.

Ses expériences ratées devraient lui permettre de mieux doser ses critiques, du moins je l'espère.
Jurisprudence Ménès
Le pire, c'est qu'en tant que consultant, il est vraiment pas si pire, comparé à d'autres tâcherons -notamment en France-.
Par contre, dès qu'il va émettre un début de critique, il va se faire tomber dessus, ça va être biblique !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giovinco régale en MLS
0 4