Gary Neville raconte Kewell

0 2
Gary Neville, installé dans son rôle de consultant sur Sky Sports, en profite pour chambrer.

L'ex-Mancunien bénéficie du recul nécessaire pour apprécier les bonnes feuilles de sa propre biographie qui paraissent à un rythme régulier dans la presse anglaise. Le Daily Mail publie ainsi l'épisode "Kewell".

Alors que Gary se remémore le goût particulier des Liverpool-Manchester, il raconte comment le milieu offensif australien des Reds lui est rentré dans le lard « pour gagner en popularité auprès des fans » . Ce qui surprend le Neville de l'époque : « le match à jouer chaque année pour moi c'était contre Liverpool. C'est pour ça que je courrais sur le terrain partout quand on gagnait. C'est pour ça que j'embrassais l'écusson d'United devant eux, comme un vrai fan devrait le faire. Ma passion m'a d'ailleurs coûté 5,000£ quand la FA m'a infligé une amende pour avoir célébré mon but vainqueur marqué à Old Trafford. Un mois après, nous nous rendions à Anfield. Forcément, je m'attendais à recevoir des coups ou des noms d'oiseaux. Mais de là à penser que c'était Harry Kewell qui allait s'en charger dès le coup d'envoi... En me relevant, je lui ai dit : "Putain, t'es un sacré dur maintenant. On t'a filer des pilules de courage ou quoi ?" » .

C'est moche, la suspicion...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En plus, c'est vrai que Kewell est réputé pour son engagement et son jeu physique... :p
Super intéressant le papier. Aussi les critiques envers l'Arsenal des Invincibles. C'est exactement ce qui me gênait dans cette équipe.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … -them.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Tweets d'hier
0 2