En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gary Neville raconte Kewell

Gary Neville, installé dans son rôle de consultant sur Sky Sports, en profite pour chambrer.

L'ex-Mancunien bénéficie du recul nécessaire pour apprécier les bonnes feuilles de sa propre biographie qui paraissent à un rythme régulier dans la presse anglaise. Le Daily Mail publie ainsi l'épisode "Kewell".

Alors que Gary se remémore le goût particulier des Liverpool-Manchester, il raconte comment le milieu offensif australien des Reds lui est rentré dans le lard « pour gagner en popularité auprès des fans » . Ce qui surprend le Neville de l'époque : « le match à jouer chaque année pour moi c'était contre Liverpool. C'est pour ça que je courrais sur le terrain partout quand on gagnait. C'est pour ça que j'embrassais l'écusson d'United devant eux, comme un vrai fan devrait le faire. Ma passion m'a d'ailleurs coûté 5,000£ quand la FA m'a infligé une amende pour avoir célébré mon but vainqueur marqué à Old Trafford. Un mois après, nous nous rendions à Anfield. Forcément, je m'attendais à recevoir des coups ou des noms d'oiseaux. Mais de là à penser que c'était Harry Kewell qui allait s'en charger dès le coup d'envoi... En me relevant, je lui ai dit : "Putain, t'es un sacré dur maintenant. On t'a filer des pilules de courage ou quoi ?" » .

C'est moche, la suspicion...


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Les Tweets d'hier