En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gary Neville n'est pas près d'entraîner de nouveau

Modififié
Deux mauvaises expériences sur le banc ont suffi à dégouter Gary Neville du poste d'entraîneur.

D'abord à Valence, où il ne reste pas plus de quatre mois à cause des résultats décevants de l'équipe, puis en tant qu'adjoint de Roy Hodgson, avec qui il essuie un nouvel échec lors de l'Euro.

Actuellement consultant pour Sky Sport, l'ex-Mancunien a expliqué qu'il voulait se concentrer sur ses activités de dirigeant du club de Salford City, dont il est l'un des principaux actionnaires. « Il ne faut jamais dire jamais, mais il est peu probable de me revoir en tant que coach d'une équipe, au moins pour les cinq années à venir, a-t-il expliqué au DailyMail. En ce moment, je suis bien plus passionné par les choses que je fais à Salford City que par le métier d'entraîneur. »


C'est si terrible que ça d'être entraîneur ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20