Gary Neville n'est pas près d'entraîner de nouveau

Modififié
0 1
Deux mauvaises expériences sur le banc ont suffi à dégouter Gary Neville du poste d'entraîneur.

D'abord à Valence, où il ne reste pas plus de quatre mois à cause des résultats décevants de l'équipe, puis en tant qu'adjoint de Roy Hodgson, avec qui il essuie un nouvel échec lors de l'Euro.

Actuellement consultant pour Sky Sport, l'ex-Mancunien a expliqué qu'il voulait se concentrer sur ses activités de dirigeant du club de Salford City, dont il est l'un des principaux actionnaires. « Il ne faut jamais dire jamais, mais il est peu probable de me revoir en tant que coach d'une équipe, au moins pour les cinq années à venir, a-t-il expliqué au DailyMail. En ce moment, je suis bien plus passionné par les choses que je fais à Salford City que par le métier d'entraîneur. »

C'est si terrible que ça d'être entraîneur ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il aurait sans doute jamais du prendre le poste à Valence : un effectif moyen, aucun argent pour recruter et des exigences élevées...

C'est dommage car c'est vraiment un personage sympathique, ce que meme les supporters de Liverpool ont fini par avouer après ses apparitions remarquées en tant que consultant.

Après c'est sur qu'être un bon consultant ne signifie pas être un bon coach.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1