1. // Angleterre – Premier League
  2. //

Gary Neville explique les difficultés de Di María

Modififié
4 3
Recrue star de l'été dernier, Ángel Di María n'a toujours pas trouvé la plénitude de son talent avec Manchester United. Titularisé à 19 reprises cette saison en championnat, l'Argentin a inscrit seulement trois buts en tout et pour tout sous les ordres de Louis van Gaal. Un bilan qui fait tache pour un joueur acheté 75 millions d'euros au Real Madrid.

Pourquoi ce flop ? Chroniqueur pour le site du Telegraph, Gary Neville expose son analyse. Selon l'ex-défenseur mythique des Red Devils, la recrue estivale mancunienne « n'a jamais vraiment voulu quitter le Real Madrid, un club qui représente le graal d'une carrière pour un joueur sud-américain » . Ángel Di María aurait aussi toujours à l'esprit « le traumatisme du cambriolage de sa maison à Manchester » , plus tôt dans l'année. Enfin, l'ancien protégé de Sir Alex Ferguson pointe « les bouleversements tactiques continuels de Van Gaal » , qui ne facilitent pas l'adaptation de l'Argentin.

Et son physique ingrat, ça compte ?

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le fraîcheur mancunienne et son ciel maussade et pluvieux, CR7 avait omis de lui en parler. Et puis il y a Van Gaal. Ah ça, les oreilles de ratatouille ont beau être bien décollé, elles ne sont pas adaptées au soufflante du coach Néerlandais.
Plus qu'une question de buts (parce que c'est pas sur ca que Di Maria est jugé), il est juste pas bon du tout de manière générale. Il a beaucoup de pression, il essaie de porter l'équipe alors qu'à Madrid il n'était pas le leader mais un joueur de support.
revient au Benfica, ma couille ....ramene David luiz et Matic....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3