Gary Neville et Thierry Henry soutiennent Diego Costa

Modififié
0 9
La polémique de la semaine en Angleterre continue d'agiter les réseaux sociaux. Après avoir reçu le soutien de son coéquipier Eden Hazard, Diego Costa peut compter sur Thierry Henry et Gary Neville.

Auteur de plusieurs semelles lors de la demi-finale de League Cup face à Liverpool (1-0), l'attaquant de Chelsea devrait être sanctionné par la FA.

Une décision qui n'est pas au goût de Gary Neville ni de Thierry Henry, désormais consultant pour la Sky Sports.


« Costa a-t-il eu de la chance de rester sur le terrain ? Oui. Mais Lucas et Henderson aussi. Est-ce qu'il mérite d'être sanctionné ? Je pense que non. »


« Selon moi, Costa ne devrait pas être sanctionné. C'est impossible de prouver qu'il l'a fait exprès et qu'il visait le joueur. »

Voilà qui devrait plaire au Mou. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien, entièrement d'accord avec eux. On peut pas le juger sur cette action juste pour sa réputation d'être une énorme catin sur le terrain.
Évidemment qu'ils ont raison Costa est une garce tout le monde le sais et il a surement fait exprès, mais lui aussi doit bénéficier du bénéfice du doute on condamne pas sans preuve même si ce joueur est diego costa...
TuniqueRouge Niveau : DHR
Sur cette action c'est une évidence... mais bon faudrait pas oublier les autres notamment l'agression sur Gerrard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9