Gary Neville et Thierry Henry soutiennent Diego Costa

Modififié
0 9
La polémique de la semaine en Angleterre continue d'agiter les réseaux sociaux. Après avoir reçu le soutien de son coéquipier Eden Hazard, Diego Costa peut compter sur Thierry Henry et Gary Neville.

Auteur de plusieurs semelles lors de la demi-finale de League Cup face à Liverpool (1-0), l'attaquant de Chelsea devrait être sanctionné par la FA.

Une décision qui n'est pas au goût de Gary Neville ni de Thierry Henry, désormais consultant pour la Sky Sports.


« Costa a-t-il eu de la chance de rester sur le terrain ? Oui. Mais Lucas et Henderson aussi. Est-ce qu'il mérite d'être sanctionné ? Je pense que non. »


« Selon moi, Costa ne devrait pas être sanctionné. C'est impossible de prouver qu'il l'a fait exprès et qu'il visait le joueur. »

Voilà qui devrait plaire au Mou. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien, entièrement d'accord avec eux. On peut pas le juger sur cette action juste pour sa réputation d'être une énorme catin sur le terrain.
Évidemment qu'ils ont raison Costa est une garce tout le monde le sais et il a surement fait exprès, mais lui aussi doit bénéficier du bénéfice du doute on condamne pas sans preuve même si ce joueur est diego costa...
TuniqueRouge Niveau : DHR
Sur cette action c'est une évidence... mais bon faudrait pas oublier les autres notamment l'agression sur Gerrard.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Pourquoi plutôt que de lui infliger une peine qui serait objectivement injuste (au vu de l'esprit des lois) on lui refilerait pas le prix de la plus grosse salope de l'Univers en direct à la télé devant ses enfants et sa mère, en montrant les plus beaux moments de sa carrière de batârd ?? Avec des spécialistes de la criminologie pour nous expliquer qu'avec une gueule pareille, il faudrait que les gens s'estiment heureux que ce mec ne soit "que" joueur de foot.

C'est vrai je l'avoue j'adore Diego "SupaCatin" Costa.
Si Giroud a été sanctionné pour son "coup de tête", je ne vois pas pourquoi Costa s'en sortirait avec ses semelles.
Alors bon,sur l'action, même s'il ne regarde pas, vu qu'Emre Can avait la jambe qui trainait , il se doutait bien qu'avec un pas de plus il attraperait bien quelque chose.Il n'a pas eu l'objectif de le blesser, mais de se venger "subtilement", c'est le geste qui est à sanctionner pas l'intensité.

Après, je pense qu'Emre Can devrait aussi être sanctionné,mon impression est qu'il a beaucoup trop cherché à obtenir un mauvais geste de la part de Costa.
Pourquoi gêner la remise en jeu si tôt dans la partie alors que les Reds n'ont pas pris un avantage décisif à protéger?
Pourquoi laisser sa jambe au milieu en sachant que ce n'est pas un geste super fair play et qu'en plus on connaît Costa?
Et puis bon la transition entre la phase ou il se roule par terre et la phase dans laquelle il se relève plein d'énergie pour encore chercher quelque chose...

Sur cette action, il n'y a pas de métier, pas de psychologie, pas de bons réflexes, c'est toute la différence entre une remarquable action de stratégie défensive (Onuoha vs Giroud) et du n'importe quoi juste pour obtenir un carton.
Pouvez m'expliquer Messieurs, cette tendance à vouloir le traiter de catin, batard, salope ?

Ce qu'il fait il le fait aux yeux de tous, y a pas de coups en traître comme pouvait le faire parfois Drogba.

Quand il étrangle tel joueur, qu'il marche sur un autre, c'est aux yeux et à la vue de tous. Et puis derrière il s'excuse pas, ils se serrent même la main avec Skrtel à la fin du match.

C'est donc un mec qui va jusqu'au bout de son idée, et ca Messieurs, c'est respectable !
Ronahldoignon Niveau : CFA
Si ton idée c'est de chier dans la bouche de ta cousine, tout en pensant à ta mère portant de la lingerie fine pendant ce temps et que tu vas au bout de ton idée, est ce que c'est du coup aussi respectable ?

T'aurais pu choisir Hitler, t'aurais eu un point Godwin.

Mais la ton cheminement de pensée laisse perplexe..
soutient ou pas c'est officiel il les a pris les 3 matches de suspension avec effet immédiat, pas de Costa contre City.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9