Gary Neville et la 4e place de MU

Modififié
0 5
Il faut toujours écouter la sagesse des anciens, surtout quand ces derniers sont de véritables légendes.

Gary Neville en est une. Et lorsqu'il parle de Manchester United, on l'écoute. Reconverti consultant pour Sky Sports, l'ancien latéral droit des Red Devils évoquait en plateau, les objectifs à atteindre en fin de saison pour les hommes de Louis van Gaal : « Tout ce que Manchester United a à faire pour que cette saison soit réussie, c'est de finir dans les places qualificatives pour la Ligue des champions. Cela peut paraître fou quand on pense qu'ils étaient champions il y a deux ans. L'année dernière a été une saison terrible, cette année, s'ils accrochent la Ligue des champions, ce serait un pas dans la bonne direction. Ils pourraient ensuite construire sur ça. »

MU est pour l'instant 4e de Premier League, à 12 points de Chelsea.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment instructive cette brève.

Faut vraiment s'appeler Gary Neville pour avoir une analyse aussi pointue.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par GoneNastyGone
Vraiment instructive cette brève.

Faut vraiment s'appeler Gary Neville pour avoir une analyse aussi pointue.


ou Reynald Pedros, quand on veut la version française.
Honnêtment MU a fait une très belle remontée avec Van Gall aux manettes, mais ce dernier match contre Southampton était comment dire...dégueulasse! Les mecs font que balancer des centres et des transversales toutes pourries alors qu'ils ont des p***** de joueurs de ballon! J'espère quand même les revoir vite en C1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5