1. //
  2. // Amical
  3. // Écosse/Angleterre

Gary Neville et l'autorité, un produit 2 en 1 !

2 1
Au-delà de son rôle de consultant tyrannique pour la chaîne Sky Sports où il chambre la plupart du temps Jamie Carragher sur la situation de Liverpool en championnat, Gary Neville est également adjoint de Roy Hogdson pour les Three Lions depuis le 14 mai 2012.

On connaissait tous déjà le caractère bien trempé de l'ancien joueur emblématique de Manchester United. Mardi soir dans le match qui opposait l'Écosse à l'Angleterre au Celtic Park, l'ancien international anglais a encore fait parler de lui. En effet, il n'a pas trouvé mieux que d'aller invectiver Jack Wilshere. Ce dernier, qui reconnaissait tranquillement le terrain avant la rencontre, a pris peur quand « coach » Neville est venu lui attraper ses écouteurs pour lui faire comprendre que cela faisait 15 ans que l'Angleterre n'avait plus mis les pieds en territoire écossais et que, par conséquent, ce match n'était pas à prendre à la légère !

Une façon pour lui de transmettre les bonnes manières sans doute...

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xabi Alonso vote Neuer
2 1