En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gary Neville éjecté de Valence

Modififié
La tête est tombée.

Nommé le 2 décembre dernier sur le banc du FC Valence, Gary Neville vient d'être démis de ses fonctions par le club espagnol. Bousculé depuis son arrivée en Espagne, celui qui est également adjoint de Roy Hodgson au sein de la sélection anglaise n'aura pas marqué les esprits pour sa première expérience d'entraîneur avec un bilan terrible : trois petites rencontres de championnat remportées et une actuelle série de trois défaites consécutives plongeant le club à une inquiétante quatorzième place. Valence ne compte que six points d'avance sur le premier relégable, Getafe, à quelques jours d'un déplacement décisif du côté de Las Palmas (15e).

Lors de la dernière défaite du club à domicile contre le Celta Vigo, le 20 mars dernier, des «  Gary, vete ya ! » étaient tombés des tribunes. C'est donc la fin d'une belle histoire de copains entre le beau Gary et son pote, Peter Lim, propriétaire du club. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, Neville explique vouloir «  remercier les supporters du club et les joueurs pour tout le soutien reçu. (…) Je comprends que l'on est dans une entreprise et que les résultats obtenus par l'équipe ne peuvent me permettre de rester en poste. »



Il sera remplacé par Pako Ayestarán qui avait rejoint le staff de Neville en février dernier. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7