En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gary Neville doute de la motivation d'Anthony Martial

Modififié
Gary Neville a l'air martial.

Héroïque samedi en marquant l’unique but de la rencontre de championnat face à Tottenham (1-0, donc), l’attaquant de Manchester United Anthony Martial a pourtant essuyé une pluie de critiques par un ancien de la maison, Gary Neville.

«  Martial subit un coup d’arrêt à Manchester, résume l’ancien défenseur des Red Devils pour Sky Sports. Quelqu’un d’aussi talentueux que lui devrait tirer la Premier League vers le haut, mais il a pourtant perdu sa place de titulaire en équipe de France et à Manchester. Il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. » D’après le Britannique, Anthony Martial ne serait pas assez motivé pour jouer ses matchs à fond. « Il ne joue qu’à 85 %. Martial pourrait marquer vingt buts en autant de matchs, s’il le voulait. »


Dur à encaisser pour le Français de 21 ans, qui réalise pourtant un bon début de saison, avec six pions et six caviars en quatorze rencontres sous le maillot mancunien. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165