En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gary Neville dit stop

Il était le prototype même du joueur de club. Un mec sans grand talent si ce n'est son abnégation et sa hargne.

A 36 ans, Gary Neville a mis fin à sa carrière avec le seul club de sa vie, Manchester United. Il aura tout gagné (C1, Premier League, Cup...) et tout connu à Old Trafford. Avec lui, c'est une page de l'histoire de MU qui se tourne. Mine de rien, Neville aura squatté le côté droit des Red Devils pendant plus de quinze ans. Mais l'émergence de Rafael et surtout les nombreuses blessures avaient poussé le grand frère de Phil sur la touche. « J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'y ai accompli tous mes rêves. J'ai joué dans les équipes les plus incroyables, avec et contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai eu la chance de participer aux succès du club » a-t-il lâché en conférence de presse aujourd'hui.

C'est le premier dinosaure de la génération Beckham qui prend sa retraite. En attendant les Giggs, Scholes, Becks et autre Butt. Snif.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9