En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Manchester City (2-1)

Gary Neville détruit Manchester City

Un derby, ça se prépare. Et si les joueurs se concentrent sur l'entraînement, les personnalités supportant les deux clubs rivaux font tout ce qui est en leur pouvoir pour ébranler la confiance de leur adversaire.

Et à ce petit jeu, Gary Neville, l'ancienne star de Manchester United, a pris un avantage certain. Au micro de la SkySports, l'arrière droit a pointé du doigt la mentalité défaillante du collectif de Manchester City. « Il n'y aucun doute, il y a un problème avec leur mentalité. Cette équipe ne peut pas rester au top très longtemps. Quand on gagne un titre, on doit être capable de revenir et de montrer la même envie. Ils ne le font pas » a-t-il expliqué. « Ils sont arrivés tout en haut de la montagne, ils se sont congratulés et voilà. C'est le pire truc à faire. Ils sont en train de tomber bien bas, ne vous y trompez pas. »


Vivement dimanche ! Non, pas toi, Michel. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18