Gary Neville défend Van Gaal

0 1
Alors que les supporters des Red Devils semblent avoir du mal à s'accommoder de la philosophie de jeu de Louis van Gaal, Gary Neville a lui décidé d'apporter son soutien au Pélican.

Dans son dernier article publié sur le site du Telegraph, l'ancien capitaine de Manchester United a expliqué qu'il était temps de laisser le passé dans le passé. « Il est maintenant temps que les fans de Manchester United - moi, le premier - arrêtent de penser au règne de Sir Alex Ferguson et de juger la nouvelle ère via son spectre, a-t-il écrit. Personnellement, je voudrais qu'ils jouent à un tempo plus rapide et qu'ils pressent plus haut contre les petites équipes, mais je me dis juste que ce n'est pas comme ça que veut procéder Van Gaal. »

« Manchester United ne repose pas sur la chance. La chance s'arrête après trois ou quatre matchs, mais une défaite en 19 matchs, ce n'est pas de la chance » a-t-il conclu.

En même temps, le passé est encore bien actif au sein du club.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trilaterale Niveau : Loisir
L'avenir est-il un long passé?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Falcao intéresse toujours
0 1