Gary Neville croit en l'arrivée de CR7

Modififié
4 8
C'est clairement le feuilleton de l'après-mercato. L'arrivée - ou plutôt le retour - potentiel de Cristiano Ronaldo à Manchester United enflamme l'Europe entière.

Après les rumeurs autour du salaire mirobolant que seraient prêt à lui verser les Red Devils - près de 400 000 euros par semaine - et les déclarations de l'ancien président du Real, Ramon Calderón, c'est au tour du retraité Gary Neville de se jeter dans l'arène. Et l'ancien défenseur mancunien n'y va pas par quatre chemins : pour lui, le retour de CR7 à Old Trafford, c'est possible. « Il y a eu des discussions l'été dernier. Ça devait être Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale et il y a d'autres rumeurs qui disent que Cristiano n'est pas heureux à Madrid, a commenté sur Monday Night Football celui qui a passé six ans avec CR7 sous le maillot rouge mancunien. De toute évidence, il a gagné la Ligue des champions l'an passé, il a donc réalisé ce qu'il voulait accomplir à Madrid, non ? N'a-t-il pas réussi ce qu'on attendait de lui ? […] Cela fait un an, un an et demi qu'il parle d'Old Trafford et d'à quel point ça lui manque. »

Et l'ancien joueur de 39 ans d'ajouter que les arrivées de Falcao et Di María notamment pouvaient désormais rendre possible le retour du double Ballon d'or chez les Red Devils. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok donc Van Gaal est résolu à jouer en 1-1-8.

Football total.
allo maman bobo Niveau : Loisir
cristiano avec di maria et januzaj en remplaçant, intéressant tout ça, mais ça sera un peu short pour la premier league
J'étais peut-être pas si loin quand je disais ici que ses remarques sur le départ de Di Maria et Alonso ressemblaient quand même un peu à une demande de revalorisation salariale. Parce que là on parle de retour à MU, de club de coeur... et d'une superbe augmentation au passage. Comme il est dit plus haut on le voit mal partir à Manchester lors d'une année sans C1.

Donc, en gros il pourrait se faire augmenter au Real pour la boucler jusqu'à la fin de saison avant de partir en Angleterre. Bon plan, il a l'air bien conseillé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8