Gary Neville craint Liverpool

Modififié
0 11
Avoir une peur rouge, c'est possible.

L'ancien joueur de Manchester United Gary Neville a pris l'habitude de donner son avis dans une colonne du Daily Telegraph. Celui qui a longtemps été capitaine sous Alex Ferguson reconnaît que le rival de Liverpool pourrait bien piquer une place en C1 à son ancienne équipe : « Pour la première fois de la saison, je me demande si United va pouvoir battre Liverpool dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des champions.  »

Pour Neville, la forme actuelle de Liverpool est la raison principale de cette nouvelle menace sur les hommes de Louis van Gaal : « J'ai soutenu Manchester toute la saison, et je ne vais pas changer d'avis à ce moment de la saison, mais il est juste de souligner que Liverpool est devenu une menace bien plus importante qu'il y a quelques semaines. Ils ont l'air aussi équipé que n'importe quelle autre équipe en course. »

Réponse le 21 mars, pour le match entre United et Liverpool. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
Quel troll ce Gary franchement ....
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 13
Message posté par Polo11
Quel troll ce Gary franchement ....


Le mec regarde simplement les matchs de United et ceux de Liverpool. Et puis, il se dit: "Putain, on a claqué une fortune cet été et on joue comme des buses alors que Liverpool, on s'est foutu de leur gueule, ils ont fait un début de saison pourri mais maintenant, ça joue (et plutôt bien) et ça gagne."

Le 14 décembre, United avait 10 d'avance sur Liverpool. Aujourd'hui, 2 points.
vanbliverpool Niveau : Loisir
Tu peux avoir peur GARY!!!liverpool construit du lourd pour les prochaines années...beaucoup d envie dans cette équipe, de technique et de jeunesse!!Go REDS
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11