1. //
  2. // 1er tour
  3. // Salford/Notts County (2-0)

Gary Neville : « Ça faisait longtemps... »

5 1
Vendredi, en FA Cup, Salford a réalisé l'exploit de battre Notts qui est trois divisions au-dessus.

Un résultat qui a particulièrement ému Gary Neville, puisqu'avec ses amis de Manchester United Nicky Butt, Paul Scholes et Ryan Giggs, et son frère Phil, ils sont copropriétaires du club depuis près de deux ans. Un sentiment de joie que Gary Neville n'a pas manqué de faire partager, comme il l'a expliqué dans le Daily Mail : « Je ne me suis pas senti comme ça depuis longtemps dans le football. On ne peut pas être trop excité par le foot parce qu'on travaille en tant que professionnel, mais quand on s'arrête, c'est l'occasion. Il y a 18 mois, on s'est dit : "Il y a tellement à faire ici", mais avec des soirées comme celle-là, on se dit que ça vaut le coup. Je suis tellement heureux pour les gens qui travaillent ici, qui donnent de leur temps depuis 25-30 ans. C'est pour eux tout ça. »

Rien à dire, belle perf'.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ALOXE CORTONE Niveau : District
Salford ????Ce n'est pas le nom d'où mon cher club Man U tire son surnom de RED DEVILS par Rapport à leur équipe de rugby qui à tané en leur temps en tournée les équipes françaises ????Là je dis merci so foot pour l' histoire des blasons !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1