Gary Neville avait peur du mariage

0 2
Invité au mariage de William&Kate en tant que « plus one » de David Beckham, le défenseur de Manchester United a reconnu avoir un peu flippé durant les jours qui ont précédé l'événement.

Ses inquiétudes ont débuté lorsque Gary a jeté un œil à la liste des invités : « J'ai réalisé que je ne connaissais personne à l'exception de David, sa femme et de Terry Cooke, un ancien coéquipier » . Inquiétudes qui n'ont pas manqué d'empirer lorsqu'il s'est avéré que le Terry Cooke en question n'était pas l'éphémère milieu de United mais Terrance Cooke, un militaire proche du Prince.

« Le joueur n'a pas arrêté de se plaindre toute la semaine » rapporte une source royale. « Il a même demandé à Beckham s'il était possible pour eux deux de quitter plus tôt la cérémonie une fois que leurs têtes auraient été vues » .

Ce à quoi Becks a répondu qu'il n'était pas question pour lui de manquer le medley Abba prévu au cours des réjouissances nocturnes.

En voilà au moins un qui a le sens des convenances.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
http://www.the-gaffer.com/news/david-be … dding.html


hum....avant de plagier les sites anglais, verifiez vos infos, cet article est tiré d'un site satirique, Gary Neville n'etait pas invité au mariage....On parle bien de Gary Neville quand même.
So Foot c'est tres tres bon, mais c'est pas des pros et ça se voit. Mais en meme temps c'est aussi pour ça qu'on les aime hein :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo acteur hollywoodien
0 2