En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gary Neville avait peur du mariage

Invité au mariage de William&Kate en tant que « plus one » de David Beckham, le défenseur de Manchester United a reconnu avoir un peu flippé durant les jours qui ont précédé l'événement.

Ses inquiétudes ont débuté lorsque Gary a jeté un œil à la liste des invités : « J'ai réalisé que je ne connaissais personne à l'exception de David, sa femme et de Terry Cooke, un ancien coéquipier » . Inquiétudes qui n'ont pas manqué d'empirer lorsqu'il s'est avéré que le Terry Cooke en question n'était pas l'éphémère milieu de United mais Terrance Cooke, un militaire proche du Prince.

« Le joueur n'a pas arrêté de se plaindre toute la semaine » rapporte une source royale. « Il a même demandé à Beckham s'il était possible pour eux deux de quitter plus tôt la cérémonie une fois que leurs têtes auraient été vues » .

Ce à quoi Becks a répondu qu'il n'était pas question pour lui de manquer le medley Abba prévu au cours des réjouissances nocturnes.


En voilà au moins un qui a le sens des convenances.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Ronaldo acteur hollywoodien