Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gary Neville avait peur du mariage

Invité au mariage de William&Kate en tant que « plus one » de David Beckham, le défenseur de Manchester United a reconnu avoir un peu flippé durant les jours qui ont précédé l'événement.

Ses inquiétudes ont débuté lorsque Gary a jeté un œil à la liste des invités : « J'ai réalisé que je ne connaissais personne à l'exception de David, sa femme et de Terry Cooke, un ancien coéquipier » . Inquiétudes qui n'ont pas manqué d'empirer lorsqu'il s'est avéré que le Terry Cooke en question n'était pas l'éphémère milieu de United mais Terrance Cooke, un militaire proche du Prince.

« Le joueur n'a pas arrêté de se plaindre toute la semaine » rapporte une source royale. « Il a même demandé à Beckham s'il était possible pour eux deux de quitter plus tôt la cérémonie une fois que leurs têtes auraient été vues » .

Ce à quoi Becks a répondu qu'il n'était pas question pour lui de manquer le medley Abba prévu au cours des réjouissances nocturnes.


En voilà au moins un qui a le sens des convenances.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Ronaldo acteur hollywoodien