Gary McAllister intègre le staff de Liverpool

Modififié
4 2
Brendan Rodgers a un nouvel adjoint.

Alors que Liverpool s'envole ce dimanche pour une tournée de pré-saison en Australie et en Asie du Sud-Est, un homme supplémentaire intègre le staff des Reds. Il s'agit de l'Écossais Gary McAllister, qui a évolué au LFC en tant que joueur de 2000 à 2002.

L'ex-milieu de terrain international (57 sélections, 5 buts) a eu un rendez-vous avec Brendan Rodgers au centre d'entraînement de Melwood. « Quand je l'ai rencontré, j'ai été frappé par sa passion, son enthousiasme et sa maîtrise du travail qui l'attend. Il a l'expérience du coaching au haut niveau et il sait entrer en relation avec les joueurs pour leur transmettre son savoir et la chance qu'ils ont de jouer pour un tel club » , a confié le manager de Liverpool à la presse.

Un bras droit de plus pour le Nord-Irlandais après l'arrivée de Sean O'Driscoll et Pepijn Lijnders, tout droit venu de l'académie des baby reds. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

United310 Niveau : DHR
Ouf, pendant un moment j'ai lu Gary Pallister, j'ai eu peur^^
Je sais pas si le changement du staff était nécessaire, mais ça peut donner un nouvel élan à BR et c'est pas plus mal. Je suis satisfait des personnes recrutées perso, en espérant que la sauce prenne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2