En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gary McAllister intègre le staff de Liverpool

Modififié
Brendan Rodgers a un nouvel adjoint.

Alors que Liverpool s'envole ce dimanche pour une tournée de pré-saison en Australie et en Asie du Sud-Est, un homme supplémentaire intègre le staff des Reds. Il s'agit de l'Écossais Gary McAllister, qui a évolué au LFC en tant que joueur de 2000 à 2002.

L'ex-milieu de terrain international (57 sélections, 5 buts) a eu un rendez-vous avec Brendan Rodgers au centre d'entraînement de Melwood. « Quand je l'ai rencontré, j'ai été frappé par sa passion, son enthousiasme et sa maîtrise du travail qui l'attend. Il a l'expérience du coaching au haut niveau et il sait entrer en relation avec les joueurs pour leur transmettre son savoir et la chance qu'ils ont de jouer pour un tel club » , a confié le manager de Liverpool à la presse.


Un bras droit de plus pour le Nord-Irlandais après l'arrivée de Sean O'Driscoll et Pepijn Lijnders, tout droit venu de l'académie des baby reds. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40