1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Gary Lineker vs Brendan Rodgers

1 8
Ce Liverpool-là n'y arrive décidément pas. Après un revers contre Newcastle, les hommes de Brendan Rodgers sont tombés contre le Real Madrid à Bernabéu mardi soir (1-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions.

Chose plutôt nouvelle outre-Manche, le coach nord-irlandais des Reds est vivement critiqué depuis le début de saison. Récemment, l'ex-manager de Swansea s'était attiré les foudres de Gary Lineker, l'ancienne gloire du Barça et de Tottenham à la fin des années 80 : « Les résultats de Brendan Rodgers étaient indignes d'un club de la carrure de Liverpool. » Après la levée européenne, Brendan a voulu tirer les choses au clair avec l'ancien international des Three Lions : « Gary est une personne que je respecte, il était un très grand joueur, mais il n'a jamais entraîné une équipe, donc il ne connaît rien à propos de tout ce qui est planning et entraînement. »

Loin d'être touché par les critiques, Rodgers tente d'expliquer les difficultés de Liverpool : « Je ne suis pas vraiment touché par les critiques. Nous n'avons pas une équipe pour gagner cinq ou six rencontres d'affilée. Comme entraîneur, je suis ouvert aux critiques, quelles soient méritées ou pas, mais je ne me soucie pas de ce que disent ou pensent les gens. Je ne m'intéresse qu'à mes joueurs. »

Sans Suárez et avec Sturridge sur le flanc, quelle est loin la brillante équipe de la saison dernière.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
GM a perdu la touche apostrophe de son clavier...
la phrase la plus triste reste " Nous n'avons pas une équipe pour gagner cinq ou six rencontres d'affilée."
bah va falloir s'accrocher pour aller chercher la qualif pour la champions league
Ronaldibert Niveau : Loisir
Avec le budget transfert que ta eu, tu te devais de faire une équipe qui puisse gagner 5 ou 6 rencontres d'affilés...
Admettant-le : le départ de Luis Suarez a "détruit" cette équipe !!
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Message posté par amine
Admettant-le : le départ de Luis Suarez a "détruit" cette équipe !!


Admettons-le peut-être ?
Message posté par Ronaldibert
Avec le budget transfert que ta eu, tu te devais de faire une équipe qui puisse gagner 5 ou 6 rencontres d'affilés...


C'est pas le budget des transferts qui te permet de monter une équipe qui détruit tout en premier league et champion's league. Si des joueurs comme Suarez valent ce prix, c'est pas parce qu'ils valent 2 joueurs moitié moins cher, c'est qu'ils sont irremplaçables et que les grandes écuries européennes se les arrachent avec des salaires très importants à la clé. Quand t'es un club pas au top comme Liverpool et que tu lâches un joueur comme celui-là, c'est pas en achetant un Lavezzi et un Mkhitarian que tu peux compenser la perte. C'est aussi vrai pour Dortmund. Parfois, le marché t'est favorable, parfois non et tu dois réduire la voilure.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Pour moi l'équipe de l'an dernier était parfaite, il aurait juste fallu réinvestir les tunes de Suarez dans un fuoriclasse devant et faire monter 2-3 jeunes pour compléter l'effectif et pouvoir faire tourner en vue de l'accumulation des matchs eu égard à la qualif en LDC

La politique de recrutement menée a été merdique, elle n'a fait que déstabiliser un groupe bien établi et la cerise sur la gâteau de cette connerie, ca a été de faire venir Bali Balo...

Ou comment saborder une superbe année en un mercato, triste...
Heiseinberg Niveau : CFA
Comment ose t il dire ça lui qui a recruté pour 211 millions et déclaré " Avec cet effectif nous pouvons jouer sur tout les tableaux". Il se contredit et ça c'est triste, mais je suis de ceux qui pensent qu'avec le retour de Sturridge liverpool va aller beaucoup mieux, Sterling est bien trop seul pour peser offensivement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8