Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Gary Lineker vs Brendan Rodgers

Ce Liverpool-là n'y arrive décidément pas. Après un revers contre Newcastle, les hommes de Brendan Rodgers sont tombés contre le Real Madrid à Bernabéu mardi soir (1-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions.

Chose plutôt nouvelle outre-Manche, le coach nord-irlandais des Reds est vivement critiqué depuis le début de saison. Récemment, l'ex-manager de Swansea s'était attiré les foudres de Gary Lineker, l'ancienne gloire du Barça et de Tottenham à la fin des années 80 : « Les résultats de Brendan Rodgers étaient indignes d'un club de la carrure de Liverpool. » Après la levée européenne, Brendan a voulu tirer les choses au clair avec l'ancien international des Three Lions : « Gary est une personne que je respecte, il était un très grand joueur, mais il n'a jamais entraîné une équipe, donc il ne connaît rien à propos de tout ce qui est planning et entraînement. »

Loin d'être touché par les critiques, Rodgers tente d'expliquer les difficultés de Liverpool : « Je ne suis pas vraiment touché par les critiques. Nous n'avons pas une équipe pour gagner cinq ou six rencontres d'affilée. Comme entraîneur, je suis ouvert aux critiques, quelles soient méritées ou pas, mais je ne me soucie pas de ce que disent ou pensent les gens. Je ne m'intéresse qu'à mes joueurs. »


Sans Suárez et avec Sturridge sur le flanc, quelle est loin la brillante équipe de la saison dernière.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur