1. // Euro 2016
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Autriche (0-0)

Gary Lineker se paye Cristiano Ronaldo

Modififié
0 15
Si le sort est cruel avec Cristiano Ronaldo, Gary Lineker l'est encore plus.

Posté derrière son ordinateur lors du Portugal-Autriche d'hier, le natif de Leicester, très actif sur Twitter, a d'abord posté ce message grinçant après un coup franc raté de CR7 :


Dans la foulée, après un nouveau raté du Portugais, Lineker est revenu à la charge en mettant son message à jour :


Du troll de haut niveau, mais qui n'empêchera pas Ronaldo de s'emparer du ballon pour tenter de tirer directement le prochain coup franc à quarante mètres. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Naturezza Niveau : DHR
Le mec qui restera dans l'histoire pour s'être écrasé face à une autre nation se permet de troller sur des compétitions internationales.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Non mais j'avoue, là ça en devient ridicule, Ronaldo n'a plus marqué de coup franc direct depuis quelque chose comme 6 ans. Mais insiste toujours pour les tirer.
Quand t'a Bale et James comme coéquipiers, c'est un peu ridicule. Mais bon, comme j'aime pas le Réal. Oui Cristiano continue à les tirer
Au-delà des propos de Lineker, Ronaldo est quand même un bon tireur de coup-franc... par contre, merde, c'est le côté "je prends le ballon, y a même pas à disucter" qui me gave... un soir comme hier où il n'était clairement pas bon (par rapport à son niveau), laisser un coup-franc à Guerreiro ou Moutinho (pour ceux qu'on connaît en ligue 1 et qui ont en mis des beaux), ça doit être normal... comme ne pas tirer dès qu'on a le ballon (il m'a gavé hier).
Bref, le côté "gros melon" de Ronaldo (avec sourire de branleur au coin de la bouche) ne donne pas envie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15