En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende

Garry Speed n'est plus

Modififié
Le football britannique est en deuil.

Le sélectionneur du Pays de Galles a été retrouvé pendu ce matin aux alentours de 7h par la police dans son domicile de Chester. Aucune trace d'effraction ni de signes suspects n'ont été trouvés sur les lieux, par conséquent, la thèse du suicide est à cette heure privilégiée.

Tout le Royaume-Uni est sonné, Michael Owen le premier. Il déverse sa peine sur son compte Twitter : "Je ne peux pas croire ce que je vois aux infos sur Gary Speed. Il y a quelques jours, on s'était croisés au moment de laisser nos gamins à l'école. Il est mort a 42 ans, c'est trop triste."

Même son de cloche pour Howard Wilkinson, son premier manager à Leeds : "C'est une perte terrible. Je connais très bien ses parents, surtout son père et je n'ose pas imaginer ce qu'ils ressentent. Gary était quelqu'un de doux, honnête et sérieux. Je l'ai fait jouer partout sauf aux cages, et il ne m'a jamais rien dit."


Les joueurs de Swansea et Aston Villa ont observé une minute de silence en son honneur, ceux de City et Liverpool en feront de même tout à l'heure.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Demichelis incertain