1. //
  2. // Leeds United

Garry Monk rebondit à Leeds

Modififié
0 3
De la Premier League au Championship.

Limogé par Swansea en décembre dernier après une sale série d'une victoire en 11 matchs, Garry Monk sera resté sans club une demi-saison. Alors que les Swans ont réussi à redresser la barre sous la Coupe de Francesco Guidolin (12e avec 47 points à l'issue de la saison), le coach anglais évoluera l'année prochaine à l'échelon inférieur.


En effet, Leeds United vient d'officialiser la signature du coach... le 8e en un peu plus de deux ans. Mais il y a fort à parier que celui-ci séduise les fans des Peacocks. « J'aime le football combatif, qui va de l'avant. (…) Ici, tout le monde sait que les supporters sont capables de s'enflammer, j'ai envie de les rendre enthousiastes » , a assuré Monk sur le site du club.

Si l'on rajoute Rafa Benítez et Newcastle, le Championship 2016-17 paraît de plus en plus engageant. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu sur reddit : "6 entraineurs se sont enchainés à Leeds depuis la dernière fois que Jack Wilshere a joué 90 minutes pour arsenal"
Vu sur Reddit : "Leeds United a eu 6 entraineurs depuis la dernière fois que Jack Wilshere a joué 90 minutes pour Arsenal"
Les PP Flingueurs Niveau : District
Canal + a acheté les droits pour vous montrer le meilleur du championnat anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3