Garrone ne pardonne pas à Cassano

0 0
Riccardo Garrone en veut beaucoup à Antonio Cassano. Faut dire que le président de la Sampdoria s'était fait traité de « sale vieux de merde » par Fantantonio... Il s'est récemment confié aux microphones d'Antennasud et confirmé avoir lancé une procédure de licenciement auprès du joueur, présent au club depuis 2007.

« Dans 15 jours se tiendront les premières séances du collège arbitral et ca me désole vraiment car Cassano, hormis le fait d'être un talent extraordinaire, serait peut-être devenu un des plus grands joueurs du monde, s'il n'avait pas eu ce caractère de cochon, s'il n'était pas un peu vantard à chaque fois, et s'il savait contrôler ses coups de sang. J'ai toujours eu de très bons rapports avec lui. Il ne respectait que moi au club, il a eu des problèmes avec le directeur général, avec les entraîneurs, etc. Parce qu'il est mal éduqué, il n'a jamais été éduqué, c'était un petit délinquant jusqu'à l'âge de 15 ans, lui-même le dit dans ses livres » envoie Garrone.

Un collège arbitral ? Pas sûr que ce soit le genre de choses qui effraie Antonio Cassano.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suarez puni par son club
0 0