Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Garrone ne pardonne pas à Cassano

Riccardo Garrone en veut beaucoup à Antonio Cassano. Faut dire que le président de la Sampdoria s'était fait traité de « sale vieux de merde » par Fantantonio... Il s'est récemment confié aux microphones d'Antennasud et confirmé avoir lancé une procédure de licenciement auprès du joueur, présent au club depuis 2007.

« Dans 15 jours se tiendront les premières séances du collège arbitral et ca me désole vraiment car Cassano, hormis le fait d'être un talent extraordinaire, serait peut-être devenu un des plus grands joueurs du monde, s'il n'avait pas eu ce caractère de cochon, s'il n'était pas un peu vantard à chaque fois, et s'il savait contrôler ses coups de sang. J'ai toujours eu de très bons rapports avec lui. Il ne respectait que moi au club, il a eu des problèmes avec le directeur général, avec les entraîneurs, etc. Parce qu'il est mal éduqué, il n'a jamais été éduqué, c'était un petit délinquant jusqu'à l'âge de 15 ans, lui-même le dit dans ses livres » envoie Garrone.

Un collège arbitral ? Pas sûr que ce soit le genre de choses qui effraie Antonio Cassano.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Suarez puni par son club