Garrone ferme avec Cassano

Modififié
0 1
Le Président de la Sampdoria, Garrone, se sent trahi. Par principe, il veut rompre avec Cassano, même s'il sait que le talent de Bari va lui manquer.



« Qui joue comme lui ? Personne » a-t-il déclaré, triste, au Corriere dello Sport. Pourtant, pas question pour le Président de faire machine arrière.


Les supporters de la Sampdoria ont pourtant invoqué la paix entre les deux hommes, au cours du match de dimanche face à Catane. Mais Garrone n'a rien voulu entendre : « Avec Cassano, c'est une désillusion personnelle profonde. Dans des moments de colère, ça arrive de dire des choses que l'on ne pense pas. Mais cela ne change pas la violence des propos » . Garrone ne pardonne rien.



Il attend désormais que le Collège Arbitral se prononce sur l'affaire. Néanmoins, il semble quasi-impossible que Cassano vêtisse à nouveau le maillot de la Samp. « Si nous allons le vendre ? On verra après la décision de la justice sportive » .



Les valises sont déjà prêtes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"que Cassano vêtisse", vous êtes sûr ? l'imparfait du subjonctif conjugué à la première personne mais accordé à la troisième ? c'est so foot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham au banc d'essai
0 1