Garrone attend Cassano

Modififié
0 0
Aujourd'hui, en fin d'après-midi, la Sampdoria reçoit le Milan AC en quarts de finale de Coupe d'Italie. Au centre des attentions, Antonio Cassano, ancien chouchou des tifosi de la Sampdoria passé au Milan AC pendant la trêve.



Riccardo Garrone, président du club génois, attend avec impatience les "retrouvailles" avec son ancien fils abhorré. Et visiblement, la rancœur n'est pas passée.

« Je n'ai aucun sentiment de considération ni d'acceptation envers ses problèmes psychologiques, surtout après ce qu'il a dit lors de sa présentation au Milan AC. Ceci m'a enlevé toute possibilité de dire que pour moi, c'est un garçon qui a des valeurs » a-t-il déclaré à quelques heures de la rencontre.



Le patron dorian fait ainsi référence aux mots prononcés par Cassano lors de son premier jour en tant que Rossonero. « Il dit que s'il avait su qu'il irait au Milan AC, il aurait insulté avant son président. Ceci me permet de dire que la nature de cet homme est exactement ce qu'elle s'est toujours révélée être » a précisé Garrone.



On saura dans quelques heures dans quel camp se positionnent les tifosi de la Sampdoria.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma américaine
0 0