Ligue Europa - 5e journée - Groupe C - FC Bruges/Bordeaux

Garrido, le booster brugeois

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Garrido, le booster brugeois
Garrido, le booster brugeois
En principe, quand un entraîneur se fait virer d’une équipe, celle-ci réagit vite. C’est ce qu’il s’est produit ces derniers jours du côté du FC Bruges. Plongés dans une spirale ultra négative depuis leur rouste à Bordeaux (4-0), les Belges relèvent la tête. Pour preuve, ils ont étrillé 6-2 la formation de Beveren, le week-end dernier.

Georges Leekens parti, c’est l’Espagnol Juan Carlos Garrido qui a pris les commandes des Blau en Zwart. Un truc qui fait réagir Francis Gillot : « Ils ont changé d’entraîneur, ce qui est un peu la même configuration que face à l’Étoile Rouge de Belgrade (qui avait fait la même chose en préliminaires, ndlr). Chaque fois que l’on joue contre des équipes qui ont de nouveaux entraîneurs aux commandes, ça les rebooste, indique le coach bordelais. J’ai des amis en Belgique qui m’ont dit que Bruges était à la dérive, mais (…) on s’attend à un match revanche quand même. Et on joue notre qualif’ là, donc c’est important. »

Un petit point, et puis c’est bon…

LB

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par VrZ le 22/11/2012 à 15:03
      

    Pour parler de booster, faudrait peut-être attendre plus d'un match et si possible, pas contre un des plus faibles équipes du championnat...


1 réaction :
Poster un commentaire