Garrido, encore licencié

Modififié
0 10
Juan Carlos Garrido n’aura pas tenu bien longtemps en poste au Betis Séville. L’Espagnol ne sera en fait resté qu’un petit mois et demi.

Arrivé début décembre, Garrido quitte le club avec un maigre bilan d’un point sur quinze possibles et une place de lanterne rouge encore renforcée. Une décision qui fait suite à la claque ramassée contre le Real samedi (0-5).

Il y a peu, Garrido était pourtant encore l’homme qui avait connu des débuts prometteurs à Villarreal. Malheureusement, depuis une demi-finale de Ligue Europa perdue avec le sous-marin jaune au printemps 2011, Garrido enchaîne les galères. Une année de chômage loin des bancs d’abord (2011-2012), avant de connaître un premier échec à Bruges, où il sera licencié le 19 septembre dernier suite au manque de cohérence apporté au jeu des Brugeois.

Quatre mois plus tard, Garrido connaît son deuxième licenciement de la saison. Dur. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dire que ce mec arrivait pour relever le niveau de la compétition belge...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Faut dire qu'un président ne peut pas décemment conserver un entraîneur qui repousse les limites de la classe avec un bracelet éponge sur sa chemise
Juan Carlos Bazdarevic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10