En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Angers (2-0)

Garibian défend Schneider pour le jaune de Cavani

Modififié
Une biscotte pour un hommage.

Après avoir marqué son penalty contre Angers, Edinson Cavani a voulu faire un beau geste. Mais en retirant son maillot pour soutenir le club de Chapecoense, dont l'équipe a été victime d'un accident aérien, l'attaquant a écopé d'un carton jaune. Un scandale pour certains, logique pour d'autres. Parmi ces derniers, Pascal Garibian. Sur RMC, l'ancien arbitre professionnel et directeur technique de l'arbitrage français a défendu l'homme en noir, estimant qu'une absence de sanction aurait pu créer une jurisprudence. Il « a laissé le temps à Cavani de rendre hommage, il a attendu qu'il remette son maillot pour le sanctionner » , a ainsi déclaré Garibian. « Les arbitres et l'arbitrage font confiance aux instances et aux commissions. Ce qui est certain, c'est que la problématique pour les arbitres en matière d'appréciation de l'émotion est exactement la même de la part de la commission  » , a-t-il conclu.


Jaune peace. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16