En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gareth Barry, le cœur sur la main

Un beau geste, de la part d'un milieu de Manchester City, ça se signale.

En pleine phase de reprise avec les Citizens, le milieu de terrain Gareth Barry a profité de la fin du mois de juillet pour prêter sa luxueuse baraque de Marbella à des enfants défavorisés.

Touché par l'association « Sun and Happiness » , l'international anglais n'a pas réfléchi une seconde avant de laisser les clefs de sa résidence de Puerto Banus et en a fait part au mirrorfootball : « C'est un véritable plaisir de prêter ma maison de vacances à cette association ! Je suis pressé de savoir comment les vacances de ces supers gosses se sont passées » .

Bien décidé à faire passer le message, Gareth Barry a déjà fait des émules. Le défenseur de Wolverhampton Stephen Ward et le capitaine de Middlesbrough Matthew Bates ont d'ores et déjà rejoint le projet.

A quand les vacances chez Joey Barton ?




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17