En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gareth Bale veut gagner la 11e C1 du Real

Modififié
La planète football a énormément parlé d'Iker Casillas et de Sergio Ramos dernièrement. Mais un autre joueur du Real Madrid est lui aussi concerné par des rumeurs de transfert, même si l'agitation autour de lui s'est quelque peu apaisée : Gareth Bale.

Le Gallois est en effet devenu la tête de turc d'une partie du public de Santiago Bernabéu, et avait été l'un des joueurs les plus pointés du doigt après la saison 2014-2015 vierge de titre du Real. Mais au milieu de ce remue-ménage, le joueur semble serein et vient même de lâcher un tweet dans lequel il dit avoir passé de bonnes vacances, et avoir hâte de se mettre à la poursuite de la « undecima » avec les Madrilènes.


Avec, bien sûr, le petit #HalaMadrid de rigueur. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Gerrard recadre Sterling