1. //
  2. // 8es
  3. // Pays de Galles-Irlande du Nord

Gareth Bale taquine Rio Ferdinand

Modififié
0 1
Dans le cadre de l'Euro, Rio Ferdinand a interviewé Gareth Bale pour Five Magazine. Le Gallois en a profité pour rappeler un souvenir douloureux à l’ancien défenseur de Manchester United.

C'est le WalesOnline qui relate cet entretien et explique dans ses pages que lorsque Rio Ferdinand a demandé au Gallois de citer son but préféré, la réponse a fusé : « Je me souviens que je courais devant toi. » Gareth Bale évoque ici un but inscrit face à Manchester United en 2012 avec Tottenham sur lequel il enrhume Rio Ferdinand et laisse le défenseur sur place.

Quatre ans plus tard, la blessure semble encore vive pour l'ancien international anglais, qui lui a répondu par un rire nerveux : « Je n’ai pas pu dormir pendant deux semaines. »

Taquin, et ne voulant pas laisser Rio Ferdinand dans l’embarras, le Gallois a soulagé sa victime en lui confiant que son but préféré est en fait celui qu'il inscrit en 2014 lors de la finale de la Coupe du Roi contre Barcelone.

Celui-là oui.

Youtube
JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Turpin passe à la trappe
0 1