1. // Euro 2016
  2. // Éliminatoires
  3. // Pays de Galles/Israël

Gareth Bale plus fort que les sorciers

Modififié
4 25
Bien qu'en - très - bonne voie, le pays de Galles ne s'est pas encore officiellement qualifié pour l'Euro 2016. En n'obtenant qu'un nul face à l'Israël (0-0), les coéquipiers de Gareth Bale devront attendre la prochaine journée pour valider définitivement leur billet pour la France. S'ils ne sont pas arrivés à marquer hier soir, c'est en partie à cause de leur manque de réalisme, mais l'autre raison porte un nom.

Tal Ben Haim, sélectionné avec l'Israël et présent sur le terrain lors de la rencontre contre les Gallois, a essuyé quelques gestes plus ou moins suspects. Alors que Gareth Bale s'apprêtait à tirer un coup franc bien placé, l'international israélien a littéralement jeté un sort au joueur du Real. Ce qui a visiblement bien fonctionné puisque Bale n'a pas marqué.


Après le match, Tal Ben Haim aurait raté son train à destination de Poudlard. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors il est moins fort que le sorcier ?
OK...

Ben Haim c'est le pauvre gars qui jouait à Chelsea ?
J'aimerai bien voir ce genre de geste plus souvent, ça fait toujours rire, puis sa permet plus ou moins de deconcentrer sans aller dans le trash talk ou ce genre de chose (en esperant qu'il ne pense pas vraiment avoir reussi a lui jeter un veritable sort)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 25