Gareth Bale, pas de retour avant avril

Modififié
679 88

Le joueur regardera le Clásico depuis Cardiff.

Après son intervention chirurgicale, Gareth Bale va commencer sa rééducation. Si deux à trois mois d’indisponibilité étaient d’abord évoqués, le Gallois ne devrait finalement pas retrouver les terrains avant quatre mois.

Blessé à la cheville droite le 22 novembre lors d’une rencontre de Ligue des champions contre le Sporting Portugal, Gareth Bale pourrait donc manquer pas moins de vingt-cinq matchs, dont le Clásico samedi prochain, le Mondial des clubs et les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid ne pourra même pas pallier cette absence au mercato d’hiver, le club espagnol étant interdit de recrutement jusqu’en 2018.

Ne vous étonnez donc pas si, dans quelques semaines, Zinédine rechausse les crampons. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Ca fait un sacré trou cette absence de Bale.

(il fallait la faire, c'est contractuel)
contrat rempli j'ai pas mis de +1 aujourd'hui et j'suis cané j'vais aller au pieu donc il est pour toi, c'est gratos.
bah si je l'ai déjà mis...
2 réponses à ce commentaire.
Si c'était une partie FM j'aurais fait quitter sans sauvegarder ah ah
Mais je rigole bien sur hein, j'ai jamais fait ca. Jamais
Anachorète Niveau : DHR
Tu ne portes pas bien ton pseudo, alors.

Quitter sans sauvegarder sur FM fait partie des tentations qui ravagent le quotidien de millions de joueurs. Une solution de facilité face aux désagréments que peuvent constituer une élimination en 8ème de finale de LdC face à l'Hapoel Tel-Aviv après un cinglant 0-3 à la maison, la grave blessure d'un joueur ou un carton rouge jugé, au vu des images, injustifiable.

Cette lâcheté face aux désagréments de la vie et cette volonté de vouloir contrôler l'ensemble des facteurs influant sur son existence et son environnement portent préjudice à la joie ressentie au cours du jeu mais aussi à ton humanité rabaissée à la avaleur d'une vulgaire télécommande.

Repens-toi, mon ami. Et désormais, accepte la défaite qui donnera à ta partie un réalisme plus prononcé, permettra de tester tes capacités à te relever d'une épreuve et fera de toi, à terme, un homme plus juste, plus honorable, plus humble.
Ce commentaire a été modifié.
@le repenti T'es un mec bien toi, c'est rare dans ce bas monde!
Ton message est très beau mais comme j'ai déjà dit, je ne l'ai jamais fait
Tiens c'est marrant, quand je clique sur modifier mon message il me dit que je ne peux pas et qu'il me reste 133 messages à poster pour passer en niveau DHR.

C'est au nombre de posts les statuts ? Je pensais que c'était plus subtil que ca...
Gunner's Dude Niveau : CFA2
s'il ne faut que cela
Gunner's Dude Niveau : CFA2
pour connaître
Gunner's Dude Niveau : CFA2
ça peut s'arranger
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Il me reste combien de posts, dites?
Tu peux le voir en fait parce qu'il faut que la fonction d'édition soit bloquée je crois.
J'ai hésité à faire comme toi mais j'ai eu peur de me faire déglinguer de -1
Mon compte est bien trop fragile pour ca encore
et bah visiblement j'aurais du ah ah !
laurentlp Niveau : CFA
C'est marrant votre jeu !
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Pour te répondre, il me semble que ce sont des critères plus subjectifs que le nombre de posts (plutôt la qualité des coms évaluée par So Foot) mais ceux-ci restent opaques et personne n'est dans le secret des dieux...
Au passage, merci pour ma récente promotion en Ligue 1 (même si je suis vraiment pas fan de ce système de notations et de statut) ! ;)
Félicitations Alain !!!


Juste pour te compléter, j'ai été me renseigner car ce que disait @Lerepenti m’interpelait.

Les paramètres qui rentrent en compte son l'ancienneté, la régularité des postes et les -1 et +1 pour le reste ils sont très évasif, je serais tenté d'inclure là-dedans, la façon d'écrire des membres.

Pour mon cas personnel, c'est un peu bizarre, je suis très vite monté en CFA2 puis depuis plus rien ... pourtant je fais toujours preuve de régularité ...

j'en conclu que mes commentaires sont merdiques ...^^

Perso le système de statut ne me dérange pas je trouve ça même plutôt pas mal, cela permet de voir à qui on s'adresse, malgré que l'on ait pas forcement besoin de cela quand on est ici depuis un moment, mais pour les nouveaux c'est pas mal.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
800 environs
Pour vous répondre (un peu tard), je crois avoir en partie percé le secret de la notation pendant l'Euro. En fait j'étais très assidu sur les lives So Foot, et comme les commentaires postés sur les lives comptent dans le nombre total de messages postés, mon total est monté assez vite. Du coup, sur un mois, je suis passé de National à Ligue 1, et je me suis rendu compte que j'étais passé en Ligue 2 pile à 1250 commentaires postés, et en Ligue 1 à 1500 pile.
Dans la description de la notation, il est dit que le classement dépend du nombre de commentaires postés, des +/- et de l'ancienneté. On peut imaginer que pour ces deux autres critères il y ait également des paliers précis.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
@ jafofel et alex, je sais pas s'il y a des paliers précis ou pas : perso, il me semble que j'ai été placé en Ligue 2 quand les statuts ont été créés puis j'ai pas bougé pendant un moment et là je viens subitement de passer en Ligue 1. Pourtant je suis pas forcément l'un des plus assidus sur les lives... De mon côté, j'ai l'impression que ça a plutôt coïncidé avec le top sud-américain où j'ai posté beaucoup de coms assez longs (parfois une bonne dizaine par article) mais pas du tout dans un but intéressé, juste parce que le sujet me passionnait.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne me semble pas y avoir de règles précises, j'ai l'impression que c'est très subjectif de la part des admins du site...
Merci pour ces précisions.

Mais ou vois tu le nombre de commentaires posté ? j'aimerais savoir par curiosité combien j'en ai écrit depuis que je suis ici !!
Verratti-fozzi Niveau : Loisir
Merci de vous être intéressé à ce sujet. Actuellement en bas de l'échelle, j'avoue en souffrir grandement.

Je tente de poster, +1/JAMAIS de -1, trop d'amour et de respect...

Chaque jour au lever, j'allume fièvreusement So Foot, avant même d'aller voir si il y a de nouveaux pronostics ou un article sur Pascal Nouma, mon regard se presse afin de voir s'afficher un nouveau statut, une belle montée sportive...

Et puis les larmes, la dévastation, l'envie de tout quitter.

Non, je ne peux pas, il faut continuer la lutte, chaque jour ce combat intérieur recommence, je ne sais pas si j'y arriverai encore longtemps.

"Verratti-Fozzi est mort aujourd'hui, ou hier je ne sais plus"
Ce commentaire a été modifié.
@jalofel
"pour voir à qui on s'adresse"...
Dans la vrai vie, avant d'entamer la conversation avec quelqu'un tu lui demandes de décliner son identité, sa profession, son salaire, son opinion politique et son taux de cholestérol?
Tu habites en Inde c'est ça?
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
je vous mouche tous, je suis en LDC après une chié de messages plus ou moins intéressants, parfois drole, mais jamais pertinent. Bon, voyons mes stats.

edit= et non pour les ldc on ne voit pas "il vous reste 5000 messages" pour passer ballon d'or (ce que je ne veux pas, je ne me trouve pas intéressant)
26 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
J'espère juste que sa note FIFA ne va pas baisser en conséquence..

Au fait, le Real ne devait-il pas faire appel devant le TAS concernant cette interdiction de recruter ? Même un joker médical n'est pas autorisé ?
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
Ils l'ont déjà fait, du coup il ont pu recruter l'été dernier. Mais le TAS à confirmé la sanction, et là c'est mort, ils auront pas le droit de recruter cet hiver, ni l'été prochain.
1 réponse à ce commentaire.
jeudi 16 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley
Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7 Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez
vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club
679 88