1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Ecosse/Pays de Galles

Gareth Bale, le simulateur

Modififié
4 24
Les hostilités sont ouvertes entre Gallois et Écossais, à quelques heures d’une rencontre fratricide comptant pour les éliminatoires du Mondial brésilien.

A Kenny Burns, ancien international écossais et double vainqueur de la C1 avec Nottingham Forrest (1979 et 1980), d’allumer la première mèche en qualifiant le Gallois Garteh Bale de « plongeur » .

« Gareth plonge de temps en temps. Il a été averti six fois lors des 15 derniers mois pour simulation, prévient Burns. Nous devons faire attention à cela, vendredi soir. Si tu es sûr de ton tacle, mets-le, sinon ne perds pas ton temps. »

« Il aime plonger et c’est un malheureux aspect de son jeu, à l'heure où tout le monde le considère comme une star, regrette l’Ecossais. Je ne veux pas voir de jeu d’acteur. Il y a des joueurs en Premier League qui sont acteurs avant d’avoir de l’adresse, et il y a un peu de cela chez Bale » .

Le ton est donné…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sérieux un article sur Ecosse/Pays de Galles ? Même pas un article sur les Pays-Bas autoproclamée meilleur équipe du monde par l'ami Ruud mais, où va le monde ?
Yaya-letour Niveau : CFA2
On parle de Suarez mais Bale c'est plus pire en simulation mais comme il est britanique c'est la Hype. #Surcoté
Mr Parigo Niveau : DHR
"Plus pire"? Serieusement?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24