Gareth Bale, l'Iron Man

Modififié
0 2
Depuis le début de la saison, Gareth Bale a déjà inscrit 11 buts. Mais au-delà du nombre, le plus intéressant est la manière.

Comme le week-end dernier contre Fulham (1-0), le Gallois bénéficie d'une endurance à toute épreuve, capable de lui faire faire un grand pont sur Maicon à la 90ème minute et d'être lucide devant le but quand les autres ont les guiboles vacillantes de fatigue.

Le jeune ailier gauche de 21 ans croit fermement que cet avantage vient de sa pratique du cross-country à l'école : « Probablement. Je pense juste que si vous avez l'opportunité d'aller dans un espace libre du terrain, ces courses sont le genre de sacrifices que vous devez faire pour votre équipe. Je ne pense pas mes courses comme une manière de fatiguer les arrières latéraux. Je les fais juste jusqu'à ce que je sois fatigué » .

Autant dire jusqu'à ce que l'arbitre décide d'arrêter le match.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me répète mais il me fait furieusement penser à cet oiseau (le museau et la crète)

http://www.youtube.com/watch?v=oeldv48RGv8
Le gars est pas humain. Je préfère croire qu'il se dope ou alors c'est de la magie. Le mec enchaîne les matchs, Boxing Day compris, sans problème! Il cavale tout le temps!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2