Gareth Bale joueur de l'année ?

0 3
Après Wayne Rooney la saison dernière, Gareth Bale semble tenir la corde pour être désigné « Joueur de l'année PFA » , autrement meilleur joueur de Premier League.

La cérémonie de remise des prix aura lieu ce dimanche soir à Londres. A noter, que le gallois, également en course pour le titre de « Révélation de l'année » pourrait devenir le 3e joueur de l'histoire a réaliser un tel doublé après Andy Gray en 1977 et Cristiano Ronaldo en 2008.

A défaut de gagner des titres avec les Spurs cette saison, Bale aura au moins eu l'occasion d'enrichir son palmarès personnel. C'est déjà ça.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ben dites donc, c'est Gareth Bale le joueur de l'année... faut dire que ce mec a scoré contre les plus grosses écuries en PL (Fulham, Stoke, blackburn et newcastle...)

7 buts en 26 matchs, ça doit donner des regrets à Nani, qui a plus marqué que Bale, en plus de distribuer un nombre de passes dé assez important et d'être encore en course pour un doublé championnat / C1...

Nasri second et Tevez troisième... C'est le vote des journalistes ou des joueurs celui ci ?
Bande de frustrés, on ne compte pas seulement les buts, mais l'utilité pour l'équipe, le fair play et pas mal d'autres choses. Bale le mérite à la vue de sa fin de saison dernière et de son début de saison cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3