Gareth Bale intransférable

Modififié
0 10
Le Gallois est en état de grâce. Une insolente réussite qui séduit les grosses écuries européennes. A tous ceux qui manquent d'un ailier gauche, un vrai... Bale est n'est pas à vendre !

Harry Redknapp, manager de Tottenham, a répété son intention de conserver Bale en dépit de sa forte valeur marchande : « En ce qui concerne son transfert, les gens qui possèdent Tottenham ne sont pas les plus pauvres. Ils n'ont pas besoin de le vendre » .

« Je ne pense pas que Gareth ait besoin d'aller où que ce soit » , a-t-il conclu.

Après le victoire des siens face à l'Inter (3-1), Redknapp n'a pas tarit d'éloges au sujet de son protégé.

En attendant un transfert l'été prochain.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Redknapp n'a pas tarit d'éloges au sujet de son protégé irlandais."

ET VOILÀ !

Voilà qui prouve que SoFoot est composé de footix !
Ca explique pourquoi ils changent d'équipe préférée si souvent (par là où Mourinho passe en fait, l'an passé ils étaient des adorateurs de l'Inter et crachaient sur le Real aujourd'hui c'est le contraire). Puis ça explique les articles de Ghemmour sans objectivité ni pertinence façon footix de 14 ans.

J'imagine qu'à la base les mecs qui ont créé SoFoot n'avaient jamais vu un match de foot de leur vie, ils ont juste flairé le bon filon.

Enfin bref.

Si Bale est irlandais alors moi j'suis japonais !

Désolé mais Bale est... gallois. Pourquoi vous croyez qu'on dit qu'il est le digne successeur de Giggs ?
Hé faut se détendre mec. C'est une coquille.
Si tu veux, il y a les Cahiers du Foot qui sont biens. Laisse So Foot en paix si ce sont des "footix" comme tu dis.... Oh, l'insulte suprême, mieux que "bolchévique ou "social-traitre" en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Domenech aux Prud'hommes
0 10