Gareth Bale intransférable

Modififié
0 10
Le Gallois est en état de grâce. Une insolente réussite qui séduit les grosses écuries européennes. A tous ceux qui manquent d'un ailier gauche, un vrai... Bale est n'est pas à vendre !

Harry Redknapp, manager de Tottenham, a répété son intention de conserver Bale en dépit de sa forte valeur marchande : « En ce qui concerne son transfert, les gens qui possèdent Tottenham ne sont pas les plus pauvres. Ils n'ont pas besoin de le vendre » .

« Je ne pense pas que Gareth ait besoin d'aller où que ce soit » , a-t-il conclu.

Après le victoire des siens face à l'Inter (3-1), Redknapp n'a pas tarit d'éloges au sujet de son protégé.

En attendant un transfert l'été prochain.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Redknapp n'a pas tarit d'éloges au sujet de son protégé irlandais."

ET VOILÀ !

Voilà qui prouve que SoFoot est composé de footix !
Ca explique pourquoi ils changent d'équipe préférée si souvent (par là où Mourinho passe en fait, l'an passé ils étaient des adorateurs de l'Inter et crachaient sur le Real aujourd'hui c'est le contraire). Puis ça explique les articles de Ghemmour sans objectivité ni pertinence façon footix de 14 ans.

J'imagine qu'à la base les mecs qui ont créé SoFoot n'avaient jamais vu un match de foot de leur vie, ils ont juste flairé le bon filon.

Enfin bref.

Si Bale est irlandais alors moi j'suis japonais !

Désolé mais Bale est... gallois. Pourquoi vous croyez qu'on dit qu'il est le digne successeur de Giggs ?
Hé faut se détendre mec. C'est une coquille.
Si tu veux, il y a les Cahiers du Foot qui sont biens. Laisse So Foot en paix si ce sont des "footix" comme tu dis.... Oh, l'insulte suprême, mieux que "bolchévique ou "social-traitre" en fait.
Je vais le dire à lily allen...
Oui bon, gallois ou irlandais, qu'est-ce que ça peut foutre, c'est comme les chinois et les japonais ! Il a une tête, deux jambes, deux bras donc c'est un humain (ouais les mecs, je prône l'élimination pure est simple du football de sélection, que de la Champion's League, partout, tout le temps).

J'avoue qu'avant les deux matchs contre l'Inter je l'avais jamais vu jouer (le premier qui me traite de footix : suçe ma pompe blaireau), clair que ce mec est impressionnant, sa faculté à éliminer en un contre un est assez terrifiante, sans parler de la qualité des centres. A chaque coup le côté droit interiste faisait vraiment peine à voir, c'était assez inconcevable de voir une défense pareil autant martyrisée. Les vautours ont dû commencer à tournoyer grave...

Ce serait le top si il les envoyait tous péter et faisait une longue carrière chez les Spurs. Oui oui, je me nourrit d'utopie mais il nous reste quoi sinon ? C'est ça : on devrait obliger les gamins des centres de formation à mater les films de la Shaw Brother, putain, comme ce serait bon ! On aurait plus des nullards qui croient écouter du hip hop et qui ne savent même pas qui sont Ghostface ou Rakim.
ouais Pseudo3000 t'es pénible avec tes commentaire rageux à tous les articles... ok les gars qui écrivent les news ou articles sont pas toujours objectifs, font des coquilles, voire sont (un peu) à côté de la plaque (c'est aussi pour ça qu'on les lit) mais sérieux si t'es pas content passe ton chemin et va sur un autre site... je pige pas que tu continues à lire tous leurs articles si tu les trouves aussi pourris...
@ bud_light

"mais sérieux si t'es pas content passe ton chemin et va sur un autre site... "

Un point Goodwin pour celle-là ! Un point Goodwin, en gros, est attribué dès lors que quelqu'un atteint le niveau zéro de l'argumentation, du genre "si tu critiques machin c'est parce que t'es jaloux" ou "dégage si t'es pas content".

Je me plains et j'assume.
Mais j'aime SoFoot, je ne critique pas tous les articles mais seulement quelqu'uns, toujours quand c'est légitime et justifié.
Puis je verse des thunes pour mon abonnement, alors si j'ai envie de venir me plaindre sur le site bah je le fais. Parce qu'ici c'est pas la Corée du Nord, on a encore le droit de l'ouvrir. Même si ça t'emmerde.

Sache que la critique est toujours plus bénéfique que le compliment, ça permet d'avancer, même si ça fait mal au cul !

Au passage je remercie SoFoot de ne pas nous censurer, ça nous change de l'Équipe et consort.
" J'imagine qu'à la base les mecs qui ont créé SoFoot n'avaient jamais vu un match de foot de leur vie "


So Foot = Illuminatis.
Euh, pour info, le point Godwin (avec un seul o), c'est le point dans une conversation où l'un des interlocuteurs traite l'autre de nazi.
Alors ce qu'il est marrant de noter c'est l'utilisation du mot "rageux", synonyme de la probable fin de puberté de bud light. "Bud light"dit-il d'ailleurs ce jour où il se chercha un pseudo, le cul dans le canapé et la bière sur la table basse à côté du pc. Je ne sais pas pourquoi je m'en prends à toi plutôt qu'à un autre...Ah mais si putain! Arrêtez avec ce mot de merde!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech aux Prud'hommes
0 10