Gareth Bale incertain contre Milan

0 1
Ecarté des terrains depuis la fin du mois de janvier à cause d'une blessure au dos, le phénomène de Tottenham Gareth Bale manquera très probablement le 8ème de finale retour contre l'AC Milan. Aie...

Le club avait programmé pour lui des séances spéciales de remise en forme dans le but d'être opérationnel pour ce choc, mais cela ne suffira probablement pas. Dommage pour les Spurs car Bale semblait apprécier l'Italie : en poule il avait mis un triplé contre l'Inter à Giuseppe-Meazza et avait délivré deux passes décisives au match retour. Ca vous classe un lascar.

Même si dimanche, Tottenham se déplace à Wolverhampton avec l'ambition de s'affirmer dans le big 4 anglais, le coach Harry Kedknapp pourrait laisser au repos quelques titulaires en vue de la réception des lombards en C1. Dans tout ce bordel, hier, il a au moins enregistré une bonne nouvelle : Jermain Defoe, touché à la cheville droite, a finalement été autorisé à reprendre l'entraînement. C'est toujours ça de pris.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi il voudrait reposer les titulaires alors qu'ils rentrent d'une semaine d'entraînement à Dubaï ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1