Gareth Bale excusé pour une naissance

Modififié
3 14
Absent du pré samedi lors de la défaite de Tottenham face à Chelsea (2-4), Gareth Bale possédait la meilleure des excuses. Quelques heures avant le début de la rencontre, le Gallois a filé à Cardiff pour assister à la naissance de sa fille, survenue ce dimanche.

Privé de l’un de leurs meilleurs joueurs, les Spurs ont donc sombré sous les coups de boutoir des Blues, emmené par un Juan Mata des grands jours. Mais le coach André Villas-Boas ne blâme pas l’absence de Bale : « Cela l’aurait empêché de jouer librement, nous respectons cela. C’est pourquoi il n’était pas là. » Une philosophie que ne partage pas totalement le défenseur Jan Vertonghen : « Il aurait changé beaucoup de choses, c’est un joueur incroyable, mais nous respectons sa situation, bien sûr. » Trop aimables.

C'était donc ça qui le faisait fendre l'air : l'excitation de la paternité.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En effet, gros match de Jaun Mata

Verthongen parle un drôle d'anglais en tout cas, sans doute l'adaptation..
Faudrait penser à ce relire a la fin de la rédaction de vos articles mon cher PG!
il aurait changé beaucoup de "chises" en effet. Mais c'est bien beau de relayer cette info 2 jours après le match. L'EDD, source d'inspi
"chises, chises"... peut-être qu'il manque un "a" ; "il aurait changé beaucoup de chaises, c'est un joueur incroyable". Ça me semble tout de suite plus cohérent comme ça...
William était bien présent lui... 2 passes décisives aux attaquants de Chelsea.
@feloux : si cette news avait été relue, qu'aurions-nous bien pu avoir à en dire ?

Chers rédacteurs de So Foot, continuez à faire des fautes d'orthographes, notre travail de commentateurs en est grandement facilité.
Putain il va aller encore plus vites si il a les couill* vides...
@FatMat : C'est pas faux,je ne l'avais pas vu sous ce point de vue!
Mais c'est quand même un comble que ce soit à nous,pauvre supporter de foot populaire,de corriger les grands journalistes(ou petits pigistes) de sofoot.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ca va qu'il parlait anglais, car si il parlais en espagnol on n'aurait pas eu droit à une traduction sachant que les journalistes parlent pas esp.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
j'ai lu le titre tellement rapidement que je croyais qu'il était écrit "Pierre Ménes excusé pour une grossesse"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14