Gareth Bale excusé pour une naissance

Modififié
3 14
Absent du pré samedi lors de la défaite de Tottenham face à Chelsea (2-4), Gareth Bale possédait la meilleure des excuses. Quelques heures avant le début de la rencontre, le Gallois a filé à Cardiff pour assister à la naissance de sa fille, survenue ce dimanche.

Privé de l’un de leurs meilleurs joueurs, les Spurs ont donc sombré sous les coups de boutoir des Blues, emmené par un Juan Mata des grands jours. Mais le coach André Villas-Boas ne blâme pas l’absence de Bale : « Cela l’aurait empêché de jouer librement, nous respectons cela. C’est pourquoi il n’était pas là. » Une philosophie que ne partage pas totalement le défenseur Jan Vertonghen : « Il aurait changé beaucoup de choses, c’est un joueur incroyable, mais nous respectons sa situation, bien sûr. » Trop aimables.

C'était donc ça qui le faisait fendre l'air : l'excitation de la paternité.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En effet, gros match de Jaun Mata

Verthongen parle un drôle d'anglais en tout cas, sans doute l'adaptation..
Faudrait penser à ce relire a la fin de la rédaction de vos articles mon cher PG!
il aurait changé beaucoup de "chises" en effet. Mais c'est bien beau de relayer cette info 2 jours après le match. L'EDD, source d'inspi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14