1. //
  2. // Liga -Real Madrid

Gareth Bale en manque de poulet

Modififié
7 6
La vie de footballeur a ses avantages et ses inconvénients.

Quand on s'appelle Gareth Bale et que l'on vient de ramasser la Ligue des champions avec le Real Madrid, les avantages sont plutôt évidents. Heureux dans son pays d'accueil et de retour sur les bancs de l'école où il progresse en espagnol aussi vite qu'il court, le Gallois regrette cependant quelques denrées de sa terre d'origine. Interviewée par le Telegraph, l'ancienne flèche de Tottenham, qui s'est offert les services d'un chef perso qui lui donne l'impression « d'aller au resto tous les soirs » , a avoué regretter quelques gourmandises du Royaume Uni : « Ici, ils ont du Milka, mais ce n'est pas la même chose que le bon vieux chocolat anglais. On (Gareth et sa femme, ndlr) en ramène d'Angleterre, avec des sachets de thé. C'est drôle, ces petites choses qui te manquent. »

Mais ce n'est pas qu'à l'heure du goûter que Gareth éprouve parfois le mal du pays. « Ah, et comment oublier Nando's ! Nando's me manque, aussi » a admis le Madrilène au quotidien britannique. Pas présente en France, la chaîne sud-africaine Nando's est un fast-food proposant toute sorte de poulet.

Il est peut-être là, le secret du nouveau corps de Gareth Bale.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
Si seulement on avait Nando's en France plutôt que Burger King!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Y'a pas de KFC en Espagne? pour le reste, un vrai petit bourgeois ce bon Gareth...Je ne le juge pas moi aussi j'ai des goûts de luxe en ce qui concerne les produits comme le chocolat.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Moi ce que je me demande surtout par rapport à cette brève c'est :

Est-ce que dois cliquer sur "Découvrez ce que la femme la plus jalouse du monde fait subir à son mari" ou plutôt "les 50 plus belles femmes de sportifs".

(ch'ais pas : le 2 photos m'inspirent ...)
Quelle drôle d'idée d'être en manque de nourriture anglaise…

"Ne touche pas malheureux! C'est de la gelée à la menthe, seuls les anglais peuvent y survivre"
Il regrette de pas bouffer du poulet de batterie... Encore il aurait joué à la Roma ou à Naples il pourrait chialer une piscine autant l'Angleterre...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Ah lalala fils je te comprends tellement pour le poulet! Nuggets for life!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6