Gareth Bale aimait bien Arsenal

Modififié
3 20
Voilà qui devrait faire plaisir aux fans de Tottenham ! Après Harry Kane, qui portait le maillot des Gunners dans sa jeunesse, Gareth Bale a avoué, ce mardi, qu'il aimait bien Arsenal.

Lors d'une interview dans l'émission El Larguero sur la Cadena Ser, l'ancien joueur des Spurs n'a pas dissimulé ses sentiments pour la tunique du rival.

« Avant, j'aimais beaucoup Arsenal » a-t-il expliqué en rigolant. « Mais quand je suis parti à Tottenham, forcément, j'ai dû les aimer moins. Cela dit, j'admirais vraiment Thierry Henry et Patrick Vieira, tous ces joueurs. Ils étaient incroyables. »

Et dans cinq ans, Gareth à l'Atlético ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
Retourne à Londres Gareth, on te laissera même tirer tous les coups francs!
Jed mosly Niveau : CFA2
Cette tête de gobelin qu'il se tape Wilshere.
alaric0108 Niveau : DHR
Avec Vermaelen qui tend son bras pour les séparer tout en gardant ses distances, ben ouais ça serais con qu'il se blesse.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Avec Whilshere, on est sur qu'il n'en dira pas autant s'il venait à quitter Arsène. Les supporters des gunners doivent bien kiffer son coté "j'aime chier sur tottenham".
nivuniconu Niveau : CFA2
On sent bien que le Real le déçoit, et c'est normal, une équipe pleine de tête de cons, ça doit gonfler, voir CR tirer les coups francs dans les tribunes à sa place, râler dès qu'il perd la balle, ou qu'il ne lui fait pas la passe... Bref, Gareth sait bien qu'il n'y a pas tant de club où il pourrait s'échapper, alors il prépare le terrain. Malin comme un singe, le Gareth.
weezybaby972 Niveau : District
Les fans d'Arsenal, eux, s'en battent royalement les couilles!!
Le bon vieux maillot des Spurs, qui pique bien les yeux.
Bientôt la décla de Wenger:

"Il y a quelques années j'aurais pu faire signer Gareth Bale"
The Truth Niveau : DHR
Gareth qui fait un massage mammaire à Wilshere, et le petit qui a l'air d'aimer ça ;)
big daddy Niveau : DHR
relentless,c'est déjà fait effectivement il avait failli signer bale en provenance des saints de southampton mazis il avait clichy et gibbs en doublure et il ignorait que bale pouvait aussi jouer plus haut sinon il l'aurait pris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 20