En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gareth Bale absent deux semaines

Modififié
Ce jeudi, Tottenham a été tenu en échec chez lui par le FC Bâle (2-2) en quart de finale de l'Europa League, et les Spurs ont perdu trois joueurs importants sur blessure : Aaron Lennon, le défenseur français William Gallas et leur super star Gareth Bale.

Sorti sur civière, le Gallois s'est blessé à une cheville dans le temps additionnel de la rencontre, a déclaré le club londonien dans un communiqué. Et d'ajouter que le milieu de terrain offensif ne devrait pouvoir reprendre l'entraînement que dans deux semaines. Tout pareil que Lennon et l'ancien international tricolore.


Gareth Bale manquera donc le choc de Premier League qui opposera Tottenham à Everton et le quart de finale retour de League Europa face à Bâle. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40