Gardien en vue pour Wenger

Modififié
0 0
On peut dire ce qu'on veut, mais si Arsène Wenger a parfois l'oeil pour dénicher quelques bonnes perles (Fabregas, Clichy, Van Persie, Ramsey), il y a un poste où ses paris sont souvent foirés : le gardien de but. Almunia a certes tenu son rang, de façon surprenante avouons-le, mais que dire de sa doublure, le Polak Lukas Fabianski, au mieux nul, au pire catastrophique.

Pour la saison prochaine, la presse semble tenir le nom de la prochaine cible d'Arsène Wenger : Sergio Romero, pressenti pour être le gardien titulaire de l'Argentine pour le prochain Mondial.

Les Gunners seraient prêts à poser 8 millions de livres sur la table pour l'actuel portier de l'AZ Alkmaar, qui laisse paraître chez nos confrères hollandais une envie de bougeotte : « Ma carrière se passe très bien en Hollande mais je suis venu en Europe pour jouer dans les meilleurs championnats et je suis bientôt prêt à bouger » .

Étrangement, aucun gardien briton n'est sur la short list.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0