1. //
  2. //
  3. // Man City-Aston Villa (4-0)

Garde : « Un moment difficile »

Modififié
0 3
On ne comprend toujours pas pourquoi il est allé se fourrer là-dedans.

Arrivé à Aston Villa alors que l'équipe était plus que jamais lanterne rouge, Rémi Garde a évidemment échoué dans sa mission maintien. Si le club n'est pas mathématiquement, donc officiellement, relégué, ce n'est qu'une question de semaines. Devant les médias, après la lourde défaite contre Manchester City (4-0), l'entraîneur français paraît forcément blasé à force de perdre chaque week-end : « Je fais mon boulot du mieux possible. J’essaie de donner le meilleur aux joueurs. Malheureusement, la situation est compliquée pour eux, mais pour moi aussi, ainsi que pour les supporters. C’est un moment difficile. »

Il a également expliqué que les mauvais résultats s'expliquaient avant tout par un problème psychologique : « Le football se joue sur la tactique, mais parfois c’est mental. Peut-être que le mental des joueurs et de l’équipe a été très endommagé depuis le début de la saison. »

C'est bientôt fini, Rémi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

finalement il n'a pas réussi non plus à aston villa, comme à Lyon. Entraineur surcôté ? Votre avis.
Message posté par ram34
finalement il n'a pas réussi non plus à aston villa, comme à Lyon. Entraineur surcôté ? Votre avis.


Pour être surcôté il faudrait encore qu'il soit considéré comme un grand entraîneur, ce qui n'est pas le cas. C'est un entraîneur correct, ses choix à Villa ont rien de mauvais, mais c'est une cause perdue, aucun manager n'y pourrait quoique ce soit.
Tactiquement il y a un gros problème pour moi, le fait qu'il ait perdu face à ses assistants lors d'un match contre la réserve est un gros point d'interrogation.
Et cette succession de défaites de plus en plus lourdes n'arrangent rien.

Je ne sais pas si l'équipe a baissé les bras au point de faire n'importe quoi chaque semaine, mais tactiquement elle n'y est plus. Je ressens de l'embarras et de la peine pour les supporters qui subissent cela, ainsi que pour certains joueurs qui ne doivent plus rien comprendre à ce qui est en train de se passer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jardim en veut à l'arbitre
0 3