En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Garde s'excuse

Pour une branlée, c'est une branlée.


Opposée aux Reds de Liverpool, Aston Villa, la lanterne rouge, a explosé devant son public (6-0). Pas vraiment étonnant au vu du niveau de jeu affiché par la bande de Garde depuis le début de saison. Face aux médias, l'entraîneur français n'en menait pas large : « Je peux juste dire que je me sens humilié. Je suis désolé pour les supporters qui sont venus au Villa Park. Après quinze bonnes minutes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.  »

L'ancien de l'OL a tout de même déclaré croire encore au maintien. Mais qu'est-ce que tu es allé faire dans ce bordel, Rémi ?

Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88