Garde s'excuse

0 4
Pour une branlée, c'est une branlée.


Opposée aux Reds de Liverpool, Aston Villa, la lanterne rouge, a explosé devant son public (6-0). Pas vraiment étonnant au vu du niveau de jeu affiché par la bande de Garde depuis le début de saison. Face aux médias, l'entraîneur français n'en menait pas large : « Je peux juste dire que je me sens humilié. Je suis désolé pour les supporters qui sont venus au Villa Park. Après quinze bonnes minutes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.  »

L'ancien de l'OL a tout de même déclaré croire encore au maintien. Mais qu'est-ce que tu es allé faire dans ce bordel, Rémi ?

Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Qu'est ce que c'est que cette chute?

Il a postulé parce qu'il se sentait capable de relever le challenge, mais ce n'est absolument pas le cas.
Au niveau du management ce n'est pas terrible, et tactiquement il est surpassé par tout le monde avec une aisance déconcertante.

La son équipe et ses systèmes viennent de prendre six buts à la maison sans pouvoir en rendre un seul, c'est une véritable leçon que Klopp a donné sur ce match.

Il devrait arrêter de rêver avec le maintien et prendre note de ce qui n'a pas marché cette saison pour s'améliorer, l'an prochain il faudra faire mieux en Championship.
Ouais enfin il est pas seul responsable hein... Lerner en a plus rien à faire du club et souhaite vendre et les potentiels investisseurs qui s'étaient manifestés se sont évaporés. Villa en Championship quoi, c'est dur!
number 13 baby Niveau : CFA2
On peux pas vraiment tout mettre sur le dos de Garde. Rémi n'est certes pas Pep Guardiola ou Mourinho, mais il a su faire de belle chose avec l'OL et mettre un place un système qui nous a amené à la deuxième place l'année dernière.

Après quand on jette un coup d'oeil à son équipe, il a vraiment de quoi s’inquiéter. Aucun engagement, aucune coordination, pas d'appel, une équipe statique qui n'a pas envie. et pas mal de blessés...
Il à du boulot Rémi...
spacieux_rituel Niveau : DHR
Bien fait pour sa race
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4