Garde rêve du titre

Modififié
0 3
Dans son édition d’aujourd’hui, L’Équipe publie une longue interview de Rémi Garde, le coach de l’Olympique lyonnais.

Dans cet entretien, l’ancien joueur d’Arsenal se penche sur ses ambitions et celles du club. Sans langue de bois, svp : « Je sais assez bien faire de la langue de bois quand il faut, mais là, je ne veux pas en faire. Le titre fait rêver tout le monde. Moi, je rêve de gagner le titre ! Mais dans cette phrase, il y a le mot "rêve". Si tout ça est bien posé, alors oui, j'explique que tous les soirs, je rêve du titre en m'endormant, et j'espère que mes joueurs en font autant. »

Après 15 journées de championnat, l’OL est premier de Ligue 1, avec 31 points au compteur, soit deux de plus que l’OM, qui occupe la deuxième place du classement. Les Lyonnais auront fort à faire, dimanche, pour conserver leur fauteuil de leader, lors d’un déplacement bouillant en terres stéphanoises.

Et après tout, pourquoi pas ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
De toute façon, si l'OL réussit deux bons matchs contre Sainté et le PSG, ils ne pourront plus se cacher... Mais finir la demie saison sur ces deux là (avec en bonus tracks Nancy et l'Europa League), c'est pas non plus un cadeau!
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
J'aime bien ce type. Mesuré, élégant, ne se cachant jamais derrière son petit doigt.
Un bon "mixe" d'humilité et d'ambition.
Ça nous change de certains histrions.
Bah, le match d'Europa League, ce sera certainement le centre de formation sur le terrain alors ça ne devrait pas trop peser.
Par contre, Saint-Etienne et Paris, il va falloir être au top, ce derby sent la poudre à trois bornes, et Paris a montré contre Porto qu'une bête blessée d'un tel calibre pouvait être fort dangereuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Zénith en flammes
0 3