Garde plaît à Newcastle

0 7
Reconverti consultant du côté de Canal+, Rémi Garde pourrait vite retrouver un banc de touche.

Sans coach depuis le départ d'Alan Pardew pour Crystal Palace, Newcastle United lorgne avec insistance sur l'ancien coach de l'Olympique lyonnais selon le Guardian. Le propriétaire du club, Mike Ashley, a délégué à Lee Charnley et Graham Carr, deux membres influents du board des Magpies, le soin de recruter le nouvel entraîneur. Et comme souvent en matière de transferts, Newcastle regarde vers la France.

Les noms de Christophe Galtier et de Rémi Garde sont évoqués, avec une légère préférence pour le second. En effet, Graham Carr, directeur général du club, aurait été impressionné par le travail de l'ancien Gunner sur le banc lyonnais. Le quotidien britannique avance même que Carr pourrait le convaincre de reprendre les rênes d'un club. Pour rappel, Garde avait évoqué un « besoin de faire un break » lors de sa conférence de presse d'adieu à l'OL.

D'un autre côté, vu qu'en Angleterre on a du mal à différencier Loïc Perrin et Fabien Lemoine, c'est peut-être Jean Fernandez qui va débarquer à Newcastle.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Maurice Pochetin Niveau : DHR
Haha cette photo et cette légende <3
marshallnigga Niveau : District
Ahah la chute est excellente, ca fait plaisir dès le matin ! Sinon Rémi, ne va pas dans ce club pourrave composé de joueurs surcotés et qui nous fait croire qu'il joue l'Europe chaque année alors qu'il se retrouve à jouer le maintien...
Garde pourquoi pas. Les pistes sérieuses (dont Galtier ne semble pas faire partie) lorgnent aussi du côté de l'ancien coach de Mayence, Thomas Tuchel - si quelques spécialistes de la Bundesliga traînent par ici et sauraient me renseigner sur son travail en Allemagne, ce serait très apprécié !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7