En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Garde plaît à Newcastle

Reconverti consultant du côté de Canal+, Rémi Garde pourrait vite retrouver un banc de touche.

Sans coach depuis le départ d'Alan Pardew pour Crystal Palace, Newcastle United lorgne avec insistance sur l'ancien coach de l'Olympique lyonnais selon le Guardian. Le propriétaire du club, Mike Ashley, a délégué à Lee Charnley et Graham Carr, deux membres influents du board des Magpies, le soin de recruter le nouvel entraîneur. Et comme souvent en matière de transferts, Newcastle regarde vers la France.

Les noms de Christophe Galtier et de Rémi Garde sont évoqués, avec une légère préférence pour le second. En effet, Graham Carr, directeur général du club, aurait été impressionné par le travail de l'ancien Gunner sur le banc lyonnais. Le quotidien britannique avance même que Carr pourrait le convaincre de reprendre les rênes d'un club. Pour rappel, Garde avait évoqué un « besoin de faire un break » lors de sa conférence de presse d'adieu à l'OL.


D'un autre côté, vu qu'en Angleterre on a du mal à différencier Loïc Perrin et Fabien Lemoine, c'est peut-être Jean Fernandez qui va débarquer à Newcastle.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom