Garde : « Pas de problèmes avec Bafé »

Modififié
0 10
En pleine préparation pour le déplacement de l’Olympique lyonnais à Sochaux ce vendredi soir, Rémi Garde est revenu sur le cas Bafé Gomis et sur le mercato lyonnais. Un mercato qui n’est pas encore terminé à en croire l’entraîneur des Gones.

S’il a tenu à signaler le bon comportement des « joueurs présents » au sein de l’effectif, Garde n’a pas totalement écarté l’hypothèse d’acheter un nouveau joueur. « Si on peut recruter quelqu’un d’expérience, on le fera. Khazri ? Oui, il m’intéresse. Il est sous contrat avec son club. On est entrés en contact avec son entraîneur. Il y a d’autres joueurs qui m’intéressent » , a déclaré celui qui est à la tête de l’OL depuis 2011.

Le coach lyonnais a également évoqué le cas Bafé Gomis et sa possible et surprenante prolongation de contrat évoquée par Jean-Michel Aulas quelques jours plus tôt : «  Je rappelle qu’il y a longtemps que cette prolongation est dans les tuyaux. Le club a exprimé sa volonté. Est-ce que cela me rassure ? Je n’ai pas de problèmes personnels avec Bafé. J’ai déjà donné ma position. Je lui ai fait confiance comme le montrent les chiffres. J’attends un dénouement. Il faut trouver une solution qui convienne aux 3 parties. Il ne faut pas rester campé dans la position actuelle. Tout le monde doit être gagnant-gagnant. L’important, c’est d’avoir ouvert les portes comme l’a fait le président. »

Va comprendre, CharlesAA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment Garde enboite le pas derriere son Président, ca fait sourire.. En tout cas, chapeau Bafé Gomis il est toujours resté pro et silencieux devant ce bal des hypocrites. Ca m´etonnerait qu´il prolonge quand meme, à moins que ca soit pour partir l´an prochaine avec une clause liberatoire assez basse. Et encore...
Mou-rinho Niveau : CFA
Au bal des hypocrites, Bafé Gomis est la duchesse.
Bafé, il a déjà joué plus de matchs à Lyon que Sonny Anderson, Florian Maurice, Fred, Lisandro Lopez, Karim Benzema ou Sylvain Wiltord. Alors peut-être qu'il veut être le nouveau Bernard Lacombe mais bon, sans lui imputer l'entière responsabilité du délitement du jeu lyonnais, il est temps qu'il parte. Il va revenir et il va jouer, c'est sûr malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10