Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31E JOURNÉE
  3. // LYON/ASSE (1-2)

Garde parle d'injustice

Modififié
Une fois n’est pas coutume, c’est Sainté qui est reparti de Gerland avec les trois points de la victoire (1-2) hier soir au terme de la 31e journée de Ligue 1. Une confirmation que cette saison, ce sont bien les Verts qui dominent en région Rhône-Alpes.

La meilleure preuve que le Lyon de 2014 n’est plus celui de la dernière décennie, c’est que le rôle de Calimero semble devoir lui revenir de droit. Rémi Garde n'a pas manqué de le soutenir en conférence de presse. « Il y a beaucoup de déception par rapport aux joueurs qui étaient sur le terrain et qui ont essayé de faire de leur mieux  » , retenait d'abord l'entraîneur des Gones.

Avant de prendre sa posture de victime pour évoquer une main involontaire de Mustapha Bayal Sall à l'heure de jeu : « Le match aurait pu ne pas nous échapper. Des circonstances l’ont rendu encore plus difficile. Ça fait deux semaines qu’il se passe des choses contraires sur le rectangle vert par rapport à des faits de jeu. Voilà pourquoi j’étais en colère à la fin du match. Si cette main n’est pas volontaire, il faut m’expliquer. Quand les injustices se succèdent, je trouve qu’à ce moment de la partie, si on nous siffle le pénalty qu’on doit nous siffler, ça donne une fin de match différente. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Everton enfonce Fulham