1. //
  2. // 31E JOURNÉE
  3. // LYON/ASSE (1-2)

Garde parle d'injustice

Modififié
0 35
Une fois n’est pas coutume, c’est Sainté qui est reparti de Gerland avec les trois points de la victoire (1-2) hier soir au terme de la 31e journée de Ligue 1. Une confirmation que cette saison, ce sont bien les Verts qui dominent en région Rhône-Alpes.

La meilleure preuve que le Lyon de 2014 n’est plus celui de la dernière décennie, c’est que le rôle de Calimero semble devoir lui revenir de droit. Rémi Garde n'a pas manqué de le soutenir en conférence de presse. « Il y a beaucoup de déception par rapport aux joueurs qui étaient sur le terrain et qui ont essayé de faire de leur mieux  » , retenait d'abord l'entraîneur des Gones.

Avant de prendre sa posture de victime pour évoquer une main involontaire de Mustapha Bayal Sall à l'heure de jeu : « Le match aurait pu ne pas nous échapper. Des circonstances l’ont rendu encore plus difficile. Ça fait deux semaines qu’il se passe des choses contraires sur le rectangle vert par rapport à des faits de jeu. Voilà pourquoi j’étais en colère à la fin du match. Si cette main n’est pas volontaire, il faut m’expliquer. Quand les injustices se succèdent, je trouve qu’à ce moment de la partie, si on nous siffle le pénalty qu’on doit nous siffler, ça donne une fin de match différente. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A ce rythme j'en connais à Lyon qui vont pouvoir s'acheter une plaistaichione pour jouer la Ligue des Champions.
NikkoFromLyon Niveau : National
Lille, Monaco et Sainté, 3 matchs décisifs, 3 matchs ou on se fait bien avoir.
Les faits sont ceux ci.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Finalement, j'vais finir par aimer les discours de Gillot.
Au moins il est lucide sur le niveau de ses joueurs et lui ne se planque pas derrière des excuses type arbitrage, pelouse, ou je ne sais trop quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Everton enfonce Fulham
0 35