En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31E JOURNÉE
  3. // LYON/ASSE (1-2)

Garde parle d'injustice

Modififié
Une fois n’est pas coutume, c’est Sainté qui est reparti de Gerland avec les trois points de la victoire (1-2) hier soir au terme de la 31e journée de Ligue 1. Une confirmation que cette saison, ce sont bien les Verts qui dominent en région Rhône-Alpes.

La meilleure preuve que le Lyon de 2014 n’est plus celui de la dernière décennie, c’est que le rôle de Calimero semble devoir lui revenir de droit. Rémi Garde n'a pas manqué de le soutenir en conférence de presse. « Il y a beaucoup de déception par rapport aux joueurs qui étaient sur le terrain et qui ont essayé de faire de leur mieux  » , retenait d'abord l'entraîneur des Gones.

Avant de prendre sa posture de victime pour évoquer une main involontaire de Mustapha Bayal Sall à l'heure de jeu : « Le match aurait pu ne pas nous échapper. Des circonstances l’ont rendu encore plus difficile. Ça fait deux semaines qu’il se passe des choses contraires sur le rectangle vert par rapport à des faits de jeu. Voilà pourquoi j’étais en colère à la fin du match. Si cette main n’est pas volontaire, il faut m’expliquer. Quand les injustices se succèdent, je trouve qu’à ce moment de la partie, si on nous siffle le pénalty qu’on doit nous siffler, ça donne une fin de match différente. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Everton enfonce Fulham