1. // Équipe de France Espoirs

Garde ou Carrière pour remplacer Sagnol ?

Modififié
0 5
Willy Sagnol parti à Bordeaux pour remplacer Francis Gillot, Noël Le Graët lui cherche désormais un successeur pour diriger les Espoirs.

Selon L'Équipe aujourd'hui, le président de la Fédé aurait jeté son dévolu sur deux hommes : Rémi Garde, sans club depuis son départ de l'Olympique lyonnais à la fin de la saison, et Éric Carrière, actuellement consultant pour Canal +. Le Graët attend désormais leurs réponses.

D'autres noms auraient été évoqués, mais ces deux-là seraient en pole pour le poste.

L'annonce officielle du successeur de Sagnol devrait intervenir dans les prochaines semaines. L'équipe de France Espoirs disputera un barrage pour l'Euro 2015 début octobre. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Donc ce sera Carrière, parce que Garde a du répéter une dizaine de fois à qui voulait l'entendre qu'il n'entraînerait aucune équipe la saison prochaine.

A moins qu'une sélection de jeunes ce ne soit pas une équipe
Conventionnel Niveau : District
La sélection de jeunes représente moins de contraintes qu'un club, Garde pourrait obtenir le poste
Garde l'a dit et répété ... il est complètement usé et il ne faut pas croire que sélectionneur est un métier bien moins exigeant qu'entraîneur d'autant plus que Garde est un passionné.

Carrière ressemble a un excellent choix, j'ai hâte de le voir sur un banc (comme c'était le cas pour Sagnol) et en plus il me semble qu'il est major de la promo Zidane.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
C'est Pierre Mankowski qui vient d'être nommé.

Ralala So Foor, arrêtez avec l'Equipe
Pourquoi n'ont ils pas pensés à Sydney Govou ? Pour encadrer les jeunes il n'y avait pas mieux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5